Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DNS fixe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS fixe !

n°522867
CyberIceMa​n
Posté le 22-01-2002 à 04:35:12  profilanswer
 

Salut à tous,
je voudrais savoir comment faire pour avoir un DNS fixe.
Y a t-il des progs pour ça ?
Je voudrais ouvrir un serveur FTP 24h/24h 7j/7j mais avoir une adresse fixe pour que mes potes puissent se connecter n'importe quand.Dites moi ce que je peux faire.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 04:35:12  profilanswer
 

n°522869
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 22-01-2002 à 04:55:28  profilanswer
 

Ouais, ça existe. Tu installes un programme comme dns2go, puis tu t'inscris sur leur site - c'est gratuit. Tu choisis une adresse du genre ftp://user.dns2go.com, ou autre chose - y a plusieurs possibilités - et ainsi ceux qui se connecteront à cette adresse seront redirigé vers ton ip. Le programme installé sur ton pc communique ton ip à leur service de redirection, donc même si ton ip change, ça n'a pas d'importance.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°522875
mopsos
Mangez moi
Posté le 22-01-2002 à 05:54:41  profilanswer
 

tu as aussi http://www.dyndns.org ou encore ... plein d'autres. Mais je te conseil soit celui la soit http://www.dns2go.com
Moi j'utilise dyndns.org et j'en suis très satisfait il est très bien est surtout gratuit... voilà fait ton choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DNS fixe !

 

Sujets relatifs
windows2000 DNS pour les nulsYa t'il moyen d'obtenir une IP fixe chez Wanadoo
Recherche doc sur reverse DNSQuels sont les avantages et inconvenients d'une ip fixe adsl?
Réseau avec switch et ip fixe[DNS] J'ai fais de mon ordi un serveur web et reseau local mais..
IL ME FAUT UN HEBERGEMENT AVEC IP FIXE AVANT CE SOIR....URGENTDNS gatuits ...
Adresse IP fixe alors que j'ai Wanadoo ExtensePourriez vous me dire mon adresse DNS ?
Plus de sujets relatifs à : DNS fixe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR