|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya t'il moyen d'obtenir une IP fixe chez Wanadoo |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Si on a souscrit au pack Xtense via un ajout de thunes ou autre ??? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 13:24:07 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Guru | A priori cela ne fait pas partie des options disponibles dans le cadre du contrat XTense. Cependant, selon le besoin il peut être possible de passer outre par l'utilisation d'un DNS Dynamique. |
webzeb | après modif de mon alcatel, l'ip semble ne plus bouger... |
Wanoo |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | En laissant ma connection 24h/24 et adsl autoconnect ça fait + de 3semaines que mon IP a pas changé. Bol ou autre, je ne sais pas mais c très bien comme ça |
webzeb | Wanoo
|
Mozart | Si, lors de la déconnection toutes les 24heures. |
webzeb | Mozart
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 16:15:43 |
webzeb | |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pour avoir une ip fixe il faut raquer......
|
Mozart | Oui, c normal que tu ne ressentes pas de coupure en téléchargeant car ça se reconnecte hyper rapidement. Et ce n'est pas ton modem qui va changer ça car tu es déconnecté du côté FT de la ligne. |
webzeb | je ne passe plus en pptp, ni pppoe, mais ppp, peut être que cela vient de là... |
Prems Just a lie |
Mozart | PPPoA précisément |
Prems Just a lie |
webzeb | Prems |
Mozart | ça a du mal à rentrer on dirait lol |
webzeb | zoupiscoupi |
webzeb | pas de chute de vitesse non plus ds les graphique de grenouille... |
Master_Jul | utilise un redirecteur dns tel que no-ip.com ou dyndns ou encore dns2go |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
webzeb | d'après ce que m'avais expliqué par mail la directrice d'une des agence de lyon, les ips visitées étaient stockées ds un serveurs (qui se charge de transformer une adresse classique ww.machin.com en ip), et se serveur devait être purgé de temps à autre.
|
reglisse | quel interet d'avoir une ip fixe ? |
webzeb | pour monter un serveur... |
reglisse | oki merci |
|
webzeb | c l'explication de la bonne femme...
|
webzeb |
|
Mozart | C du blabla commercial, la preuve, t'as pas ces déconnections avec netissimo 2 il me semble, ni avec le câble.
|
[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd] |
Mozart | Ok, donc ça montre bien que c'est commercial. |
|
webzeb | m'enfin, il reste nerim qui propose l'ip fixe comme option gratos... |
|
Mozart | Non, puisque ce n'est pas FT qui donne les ip mais le provider, soit Nerim par exemple ou Wanadoo pour ceux qui ont des Xtense |
gadgetix |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je pense pas car sinon on devrait mettre dans les param d'ie les paramètres du proxy non ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
win xp, speed touch usb et wanadoo probleme ? | dns de wanadoo netissimo 1 ? |
Pas de pb adsl avec wanadoo ya quelques minutes? | arnaque de France Télécom & Wanadoo ! |
je fais du 0.4ko/s depuis une semaine avec wanadoo cable | Quels sont les avantages et inconvenients d'une ip fixe adsl? |
[BombMail] Aucun moyen de connaitre l'expediteur ? | Meilleur moyen pr envoyer un *.doc par mail |
RasPPPoeE vs Wanadoo PPPoE ? | ya moyen de changer la couleur du bouton démarrer de winXP ??!! |
Plus de sujets relatifs à : Ya t'il moyen d'obtenir une IP fixe chez Wanadoo |