Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur DLINK 502T et ADSL Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur DLINK 502T et ADSL Wanadoo

n°1987951
dumpa
Posté le 07-04-2005 à 14:32:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Mon modem routeur ADSL netgear venant de rendre l'ame, j'ai acheté un nouveau routeur : DLINK DSL 502T.
La connexion internet est fonctionnelle, je suis en train de taper mon message via celle ci.
 
Par contre il y a des phénomenes "bizarres".
 
Des qu'on ouvre trop de pages web en meme temps ou lorsqu'il y a plusieurs personnes qui utilisent internet en meme temps (4 PC c'est pourtant pas un giga réseau), les chargements de pages web, les transferts de courriers... ne se terminent pas.
Par exemple, je charge une page web dans le navigateur, elle commence à s'afficher, mais le chargement n'aboutit pas : il manque toujours quelques images... Pour arriver à la charger, il faut faire plein de fois "stop" puis "recharger"... Irritant. Pareil pour le courrier (sans arret des erreurs de "lecteure à partie du réseau : timeout", alors que 2 minutes avant ca marchait très bien...).
 
Qu'est ce qui peut bien produire cela? Je n'avais aucun probleme jusqu'à ce changement de matériel...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur DLINK 502T et ADSL Wanadoo

 

Sujets relatifs
Urgent: probleme connection internet via routeurprobleme serveur ftp avec modem routeur
Routeur SMC 2804WBR, ai-je fait le bon choix ?Outlook et recuperation de mail wanadoo
adsl/routeur Club Internet (partage connection internet)Probleme de bande passante sur routeur DI-624+
Cegetel ou Neuf Telecom pour l'ADSL Max ?compatibilité bewan-dlink
Probleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520 
Plus de sujets relatifs à : routeur DLINK 502T et ADSL Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR