Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur SMC 2804WBR, ai-je fait le bon choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur SMC 2804WBR, ai-je fait le bon choix ?

n°1987687
blblbl
Posté le 07-04-2005 à 11:05:41  profilanswer
 

Bonjour  
Mon ancien routeur ayant rendu l'ame, le revendeur m'a proposer en échange - car celui-ci était sous garantie - un routeur SMC 2804 WBR V.2. ( http://www.vdhsoft.be/memo/17763.HTM )
 
Wi-Fi, celui-ci est-il un bon outil pour simplement partager un réseau local de 3 pc ( sous slackware et windows ), relié à un vieu modem ECI ou une freebox.
Sachant qu'il ne m'a rien couté, devrais-je investir dans quelque chose d'autre, sachant que je fais tourner un peu d'logiciels en réseau ( bounce, ftp, serveur jeu...).
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 11:05:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur SMC 2804WBR, ai-je fait le bon choix ?

 

Sujets relatifs
adsl/routeur Club Internet (partage connection internet)Probleme de bande passante sur routeur DI-624+
Quel modem/routeur/vpn ipsec ?Quel routeur choisir? on m'en propose deux: trendnet et netgear...
Faut il changer l antenne de mon routeur wag54g pour améliorer??Acheter un routeur .... Belkin c'est bien ?
Routeur + portable + XP SP2Routeur Linksys BEFDSR41W: pb avec Wanadoo? (déco inside)
Reseau : Freebox routeur, switch, wifi lolProbleme plus de connexion net sur le pc host routeur
Plus de sujets relatifs à : Routeur SMC 2804WBR, ai-je fait le bon choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR