Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  diverses questions création réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diverses questions création réseau

n°2589612
NAUSSAC
Posté le 07-12-2006 à 18:34:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
La semaine dernière j'ai acheté un orinateur portable HP dv 9051 ea.
 
J'ai fait l'installation d'internet de la fçon suivante : étant chez orange avec une offre à 8 Mo et une live box connectée au PC bureau via éthernet, j'ai configuré une liaison Wifi pour le portable. celà marche bien, sauf que en une semaine 2 fois il a fallu que je clique sur le petit bouton d'association sous la live box pour retrouver la connection. Pourquoi celà et comment y remédier ?
Ensuite j'ai partagé mes fichiers (no problème sauf mais celà est peut-être normal que je ne peut associer le dossier "programm file" )
Ensuite j'ai associé mon imprimante (encore no problème)
 
Mais voilà, un collègue m'a dit que l'on pouvait jouer en réseau; mais comment procéder et existe-t-il un jeu en réseau en freeware pour essayer ?
 
Existe-t-il d'autres choses que l'on puisse faire en réseau ?
 
MERCI de votre contribution et  A+
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 18:34:58  profilanswer
 

n°2589621
_p1c0_
Posté le 07-12-2006 à 18:45:12  profilanswer
 

tu peux jouer à TetriNet en réseau :p un tetris en ligne!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  diverses questions création réseau

 

Sujets relatifs
comment réinstaller services reseau ?Changer paramêtre réseau sous DOS.
problème d'accès au réseau wifilimiter la reception et l'envoi des pc du reseau
Droit NTFS dans un réseau poste à poste[résolu] 1 serveur DHCP pour plusieurs sites et plusieurs réseaux IP
Encore un blocage sur "lecture de l'adresse réseau"Virtual Server plantage de driver réseau
Plus de sujets relatifs à : diverses questions création réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR