Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Distance NRA et dB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distance NRA et dB

n°2408075
koktel75
Posté le 11-05-2006 à 13:45:54  profilanswer
 

Ayant emménagé récemment et souhaitant m'abonner chez free j'ai recuperé le numero du precedent locataire...je me suis donc rendu sur la page de free et ayant fais une inscription avec ce numero (juste pour avoir les caracteristiques de ma ligne, sans validation de l'inscription) j'obtient : NRA STO93 577m 8dB...
 
Apres l'ouverture de ma ligne chez France Telecom ceux-ci me donnent mon numéro définitif... je rentre celui ci sur la page de free et fait une inscription pour voir les caracteristiques de ma ligne... hors la je me retrouve avec toujours le meme NRA soit STO93 mais une ligne de 1886m et un affaiblissement de 23dB !!! la je ne comprend pas car cela correspond a la meme adresse et au meme NRA, la seule chose qui ait changé c'est le numéro de telephone !!! comment cela se fait-il ? y a-t-il quelque chose a faire aupres de FT ou de free ?


Message édité par koktel75 le 11-05-2006 à 13:47:10
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 13:45:54  profilanswer
 

n°2408101
sidney4
Posté le 11-05-2006 à 14:02:16  profilanswer
 

Appelle l'ancien N° pour voir s'il a été réattribué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Distance NRA et dB

 

Sujets relatifs
Control a distanceacces a distance ,neuf box et kerio
problemes de distance entre PC et Freebox en wifiConnexion à distance à un ordi à travers un routeur WIFI (WRT54G)
Partage de PC à distanceFermer session distance??
Connexion bureau a distance via routeur DSL-G604TInfos Techniques Fonctionnement NRA/DSLAM/BAS
Logiciel pour faire installer une image a distance !Créer un réseau local à distance
Plus de sujets relatifs à : Distance NRA et dB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR