Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET

n°952669
Cyrille999
Cyrille
Posté le 19-11-2002 à 17:38:36  profilanswer
 

Actuellement, j'ai quelques imprimantes partagées par des serveurs d'impression.
 
Mais comme je remplace petit à petit le parc, je me demandais si il n'existait pas un boitier 4 ports USB (ou plus) que l'on branche sur ETHERNET et qui me permettrait de partager n'importe quel périphérique (imprimante, scanner, vidéo, etc...).
 
Est-ce que ce type de dispositif existe sur le marché ?
 
Merci d'avance.
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:38:36  profilanswer
 

n°956735
Cyrille999
Cyrille
Posté le 22-11-2002 à 10:51:21  profilanswer
 

Pas d'inspiration ?
 
Ma demande n'a pas de sens ?
 
Ca n'existe pas tout simplement ?!?


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°956747
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-11-2002 à 11:00:49  profilanswer
 

Cyrille999 a écrit a écrit :

Mais comme je remplace petit à petit le parc, je me demandais si il n'existait pas un boitier 4 ports USB (ou plus) que l'on branche sur ETHERNET et qui me permettrait de partager n'importe quel périphérique (imprimante, scanner, vidéo, etc...).




 
Si ca existe ... mais helas ca s'appelle un PC avec une carte reseau et 4 ports USB ... desole.

n°956929
Houla !
Posté le 22-11-2002 à 13:27:06  profilanswer
 

Mais si ca existe, HP fait ca sous le nom de HP Jetdirect, des boitiers qui font office minis serveurs d'impressions.
Il en existe en version // ou USB, avec un nombre +- grand d'imprimantes supportées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET

 

Sujets relatifs
Chez Wanadoo X-Tense 512K ADSL USB, Vous Download à combien?partage de connexion avec Windows98
Pilotes pour KORTEX USB Navy 128k svpPort (et protocole) utilisé pour un partage de connexion
partage de connexion internetprog pour limiter la bp de mon partage de connexion
Pbm Envoi de données avec un partage de connexionProbleme de partage winxp > win me please !
Partage de connection, komen connaitre les ip,port,udp,tcp a ouvrir ?Petit probleme avec partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Dispositif particulier: Partage de périphériques USB sur FAST ETHERNET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR