|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL DISPONIBLE POUR LES CAMPAGNES!! |
BenEvans | Et oui!! Si vous prenez le pack ADSL de Club-Internet, c'est vous qui posez le filtre sur votre ligne et il n'y a pas de limitation de zone de couverture!!
|
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 19:55:04 |
Babouchka You're no fun anymore | PTDR !!!
|
Rhork °°°°° |
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
Alysum Dark side of the light | Si c'est vrai je me tires la tête contre le mir |
BenEvans | alors qu'en pensez vous??? |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 21:23:58 |
Babouchka You're no fun anymore | ben je crois que le plus simple est d'appeler france télécom.
|
Rhork °°°°° | Va déjà sur un site qui te dit si tu es racordable ( http://www.mangoosta.fr zont pas bonne réputations mais c'est juste pout tester)
BenEvans | je sais pas trop ce que tu appel plaque mais en tout cas.. réfléchis, si je m'abonne a l'ADSL c'est qu'il y aura un endroit quelque part qui devra bien attendre que je me connecte!! meme si je suis plus loins que prévu!! je pense pas que le signal de l'ADSL disparaissent comme ca d'un coup comme l'homme invisible... |
BenEvans | n'importe quoi!! justement quand on s'abonne a club internet on a pas besoin d'ouvrir une ligne adsl y a juste à poser les filtres nous memes et on peut s'y connecter! |
Babouchka You're no fun anymore | evidemment que non !
|
BenEvans | dis comment tu sais que club internet demande à FT d'ouvrir la ligne? en tout cas je sais que y a pas besoin de technicien de FT qui vienne installer d'ADSL chez toi...
|
Babouchka You're no fun anymore | d'ailleurs tu veux savoir à quoi sert ce filtre ?
|
Babouchka You're no fun anymore | billevans >> je ne sais pas trop en réalité si c'est toi ou club-internet qui demande à ft d'ouvrir la ligne, mais elle doit etre ouverte !
|
BenEvans | bon est ce que tu es certain de ce que tu avances??? est ce que tu en as la preuve ou est ce une supposition faites a partir de chose que tu as entendu dire? |
BenEvans | Ben non!!! ca c'est sur, c'est pas à nous de demander à FT de nous ouvrir une ligne ADSL car y a pas besoin de netissimo 1 avec club internet... |
Babouchka You're no fun anymore | et non justement !
|
omega2 |
|
bruno31 |
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit] |
Rhork °°°°° | Même si tu es a moins de 5km d'un central, si ton central n'est pas compatible tu peux pas, et après y a encore la distance.
BenEvans | Bon en gros ce que vous me racontez la, c'est que je suis condamné à faire du 4ko sec pour le restant de mes jours ... |
Babouchka You're no fun anymore | Affaire classée !
|
Xixor |
--------------- devise shadok : |
Rhork °°°°° | Et le satellite ?
Jubijub Parce que je le VD bien | BenEvans : je v achever de te convaincre : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors? Quelqu'un a le modem bewan ADSL? Impressions? | Comment téléphoner avec l'ADSL |
ADSL avec PACK Club-INTERNET | ADSL PPPoE deconexions par wanadoo ? |
ADSL et roueur D-Link ...incompatibles ??? | [Netscape6] skin disponible ? |
linux et ADSL USB... Quelqu'un a reussi a le faire marcher??? | [ADSL] Problème upload |
ADSL : ça vaut vraiment le coût ? | Partage d'accès ADSL |
Plus de sujets relatifs à : ADSL DISPONIBLE POUR LES CAMPAGNES!! |