|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aol va disparaitre ... |
orbitalcoil | AOL, le fournisseur d?accès à Internet, de Time Warner va bientôt disparaître. Le conseil d'administration de Time Warner AOL a accepté le fait de faire disparaître la marque AOL pour la remplacer par un TWX, comprenez les initiales de la maison mère avec un joli X. Richard D. Parsons, Président, soutient le changement et a l'intention de le mettre en place rapidement. --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:11:29 |
angeline40 \_0< coin | http://fr.news.yahoo.com/030917/85/3efi6.html
|
brunelfranck hjgfhjfhfhgfh | c'est vrai le 'x', ça fait jeune |
myje1 myje, CT moa | AOL ça pue! j'suis bien placé pour en parler, j'en suis client |
Genzo Wakabayashi |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-10-2003 à 20:33:03 |
farib |
+1 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Part | aol c'est de la chiotte! Mais bon j'y suis client aussi, 56k inside! |
macomboh | du X ?
|
brunelfranck hjgfhjfhfhgfh | Aol Adsl,c'est très bien...............................
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:05:16 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bof perso je trouve que aol était pas mal quand j'avais pas l'adsl avec son offre illimité --------------- Intermittent du GNU |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu oubli microsoft Message édité par forummp3 le 10-11-2003 à 09:25:34 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
poulet06 Voici le heros intemporel | Crève saloperie d'aol! --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
laurent123 |
|
xam_orpheus | tain "TWX" ca pète quand même |
laurent123 | Avec un peu de chance TWIX leur fait un proces |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bertux On n'est pas aidé ... | On peut mettre le prix dans wanadoo pour la qualité.
|
ptitfaon | Mais non AOL c'est super cool. S'il n'existait pas il n'y aura pas eu la rencontre entre meg ryan et tom hanks dans "You've got mail".
|
Docteur_Canard |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 25-02-2004 à 09:58:00 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | @bertux : Je respect ton avis mais :
--------------- Profil D3 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-02-2004 à 10:09:59 |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
freesteel | AOL c eXXcellent pour surfer 900 minutes par jour sans être déconnecté... (56k) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le |