Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je vais devenir fou AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh salope de connerie....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vais devenir fou AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh salope de connerie....

n°104663
lacapitain​eigloo
Nintendo c'est le meilleur!!!
Posté le 06-03-2001 à 20:48:52  profilanswer
 

pour le surf ca marche nickel  
 
Mais pas possible d'envoyer des donnée sur l'autre  il me dit qu'il ne trouve pas l'autre PC¨¨!!!
et lorsque je regarde mon hub avec mes 2 pc allumé je devarai voir 2 port allumeée sur le hub il y en a seul 1 d'allumé  
pense tu que l'un de mes cable est niqué ???
 
J'ai mes Pc montes sur le hub port 1 et 2  
et^mon modem cable est sur le port nommé Uplink ( il se trouve juste a coté du port 1 !!!
 
Si je branche le modem sur un autre port 1 a 8 il ne me trouve pas de connection internet ??
 
le cable ne son pas foutu car j'arrive a allé sur le net donc je ne suis plus sur de rien  Bizzare bizzaree??????????????????


---------------
Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!!  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 20:48:52  profilanswer
 

n°104730
rotoutou
Across member
Posté le 06-03-2001 à 22:39:07  profilanswer
 

essaie de mettre tes PC sur les ports 2 et 3, souvent le port 1 et l'uplink c'est le meme port


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°104732
escaflowns
Posté le 06-03-2001 à 22:40:17  profilanswer
 

Arrive tu a pinger l'autre PC ?

n°104771
bleuerouge
Posté le 06-03-2001 à 23:26:37  profilanswer
 

vpour verifier tes cables echange celuis du pc qui a la led allume avec l'autre ,verifie aussi que c'est le bon genre
ragerde ausssi si tout les protocoles sont bien instal(tcpip ok si surf net ok ,regarde ipx/spx et netbeui)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je vais devenir fou AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh salope de connerie....

 

Sujets relatifs
Je vais installer Win Mé mais avant je veux garder mes données ! siJe crois que j'ai fait une grosse connerie ...
ADSL : je vais m'abonner, mais...Je vais me faire lyncher...
Je vais avoir dans une semaine l'ADSL, le 29Je vais prendre l'ADSL, mais :
gnaaaaaaaaa outlook salope 
Plus de sujets relatifs à : Je vais devenir fou AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh salope de connerie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR