|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je crois que j'ai fait une grosse connerie ... |
dirakocha | Voilà je viens de recevoir un DD de 45Go. Vu la place, je me suis dit que j'allais installer mon win2k sur ce DD et virer l'autre, chose que j'ai faite. Mais là j'ai fait une grosse connerie en formatant le premier DD où ce trouvait ma première install de win2k. Résultat je ne peux plus démarrer ma becane, je crois que j'ai flingué le MBR... --------------- Q.G Tutoriaux ici |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2001 à 10:27:51 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu | ben sous dos tu fais fdisk /mbr
|
dirakocha |
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
dirakocha | En fait je crois que j'aurai du commencer par ma config: --------------- Q.G Tutoriaux ici |
dirakocha |
dirakocha | ->Irulan: Comme tu dis je suis dans la mer...de
![]() Publicité | Posté le 23-02-2001 à 12:07:18 ![]() ![]() |
dirakocha |
dirakocha | Irulan-> OK je vais tester ça ce soir. C vrai que l'UDMA100 peux passer sur de l'UDMA66 je ne vois pas pourkoi je n'y ai pas pensé plus tot --------------- Q.G Tutoriaux ici |
irulan | dirakocha : c'est la même (celle avec un port bleu pour la CM, un noir pour le master et un gris pour le slave) pour un DMA 100 et 66. |
dirakocha |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Millenium ? le sommum de la grosse merde | ie 5.5 = grosse merdouille...? need help... |
HELP: grosse bourde Win98!!!!! | GROSSE QUESTION EXISTENTIELLE DE MON PC: "QUEL ANTIVIRUS CHOISIR?" |
Urgent grosse bétise avec Microsoft Outlook | |
Plus de sujets relatifs à : Je crois que j'ai fait une grosse connerie ... |