Citation :
C'est HS, mais ça m'épate toujours le nombre de jeux a la con du genre qui arrivent a rencontrer du succes
Les gens ont vraiment rien a foutre au taf
|
Les jeux en ligne ne sont pas tous pareil, si tu en teste quelques uns (dont la thémtique te plait) tu risque fort d'y prendre goût, je parle en connaissance de cause :-)
Citation :
Il l'est même plus.
Perso dans ton cas je me demanderais aussi si tu SCSI ne serait pas plus adapté dans ton cas (beaucoup de connectés a la fois, sans doute de la grosse BDD derriere...).
Apres on manque quand même d'infos pour une réponse claire et définitive.
|
Merci de ta réponse, ça me rassure un peu.
Pour la BDD j'utilise encore un autre serveur à part (actuellement c'est un P4 mais on "risque" d'upgrader sur un Bi Xeon). Les choix que je vous ai exposé concernent les serveurs frontaux uniquement (donc aucune base MySQL ou autre dessus), donc affichage régulière et intensive de pages PHP (avec connexion à MySQL sur un autre serveur), des images etc. Aux heures de pointes ça monte jusqu'à 1000 connectés et quand c'est pas une heure de pointe c'est aux alentours de 400-600, avec 75 pages vues / visiteurs / jours (donc ça booste). Voilà pour quelques infos essentielles.