Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Détection de modem sous w2kpro !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°362251
k'wet
Posté le 04-09-2001 à 10:35:43  profilanswer

Voila a chaque fois que je demarre w2kpro, il faut que je fasse une detection de modem, pour que w2k voit qu'il est bien sur le COM1 ??
Si je ne le fais pas lorsque je lance IE il me dit "connexion impossible". (logique pour lui il n'y pas de modem).
COmment faire ?

---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 10:35:43  profilanswer

n°362258
HERIBERT
Posté le 04-09-2001 à 10:41:07  profilanswer

k'wet a écrit a écrit :

Voila a chaque fois que je demarre w2kpro, il faut que je fasse une detection de modem, pour que w2k voit qu'il est bien sur le COM1 ??
Si je ne le fais pas lorsque je lance IE il me dit "connexion impossible". (logique pour lui il n'y pas de modem).
COmment faire ?  

Panneau de config -> Ajout Suppression de matériel. Il va détecter ton modem. Là, tu lui files le fichier .INF de son drv.
Si c'est fait, je vois pas...

n°362266
k'wet
Posté le 04-09-2001 à 10:43:40  profilanswer

je l'ai deja fait, mais a chaque demarrage il ne le trouve pas, et c'est idem pour la manette de jeu sur le port de la carte son (SB128)

---------------
_    _              _  
n°362582
speedo
Posté le 04-09-2001 à 14:23:28  profilanswer

pareil chez moi.

la solution : allumé ton modem avant de demarrer w2k et la il le reconnait a chaque fois sans avoir a le reinstaller .......

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pourquoi eteindre mon modem ?USR Modem
modem ADSL ECI externe: USB ou Ethernet ?Modem ADSL ALCATEL +Win...2K ?!?!
pb avec modem adsl usb alcatel et internet securityY a t'il un moyen de mettre mot de passe sur partage W2kpro ?
Probleme modem eci et jeux sur le netprob de deconnexion avec modem interne
Adsl avec modem extense ECI sur USB et A7V 133: ça va marcher?Modem ECI ...
Plus de sujets relatifs à : Détection de modem sous w2kpro !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR