Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver une creation auto d'un utilisateur avec xp ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver une creation auto d'un utilisateur avec xp ??

n°479750
yoyojunior
Posté le 15-12-2001 à 10:58:03  profilanswer
 

bonjour, je m'explique; voilà en fait mon pc normalemnt ouvert pdt toute la nuit contenait un utilisateur: moi (administrateur)
et invité ( non activé)
mais voilà que je bouge la souris pour desactiver l'ecran de veille et je tombe sur l'ecran qui me demande de choisir l'utilisateur: il y avait mon compte un nouveau: "Guest"
je l'ai donc supprimmé, mais il revenait tout le temps g docn pense que ct qq1 qui avait penetre ds mon system...
du coup g foutu le firewall d'xp... g donc ressuprimé le compt d'utilisateur et 10 min apres il est encore revenu...  
alors je voudrais savoir si il y a une commande qui cree un utilisateur automatiquement ?? bref jvoudrais savoir comment supprimer definitivement ce compte... voilà merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 10:58:03  profilanswer
 

n°479812
yoyojunior
Posté le 15-12-2001 à 12:16:25  profilanswer
 

:bounce:

n°479838
yoyojunior
Posté le 15-12-2001 à 12:51:53  profilanswer
 

please help me  
merci d'avance

n°479843
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 15-12-2001 à 12:58:14  profilanswer
 

Ba, je ne l'ai pas supprimé mais je l'ai desactivé et ca suffit


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver une creation auto d'un utilisateur avec xp ??

 

Sujets relatifs
Désactiver les aperçu de video!création de modèles avec Winphone
désactiver le visualisateur d'imagesDesactiver la surveillance de l'espace restant sur les disques....
raaahhhh !!! La case CONNEXION AUTO se décoche tout le temps !Désactiver la Notification d'Insertion Automatique?
Comptes utilisateur XP à virer ?!Creation de disquette de boot scsi pour win 2000
G6 FTP - Comment limiter la BP (en Ko/s donc, pas en nbre utilisateur)Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???
Plus de sujets relatifs à : desactiver une creation auto d'un utilisateur avec xp ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR