Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

raaahhhh !!! La case CONNEXION AUTO se décoche tout le temps !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°475112
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-12-2001 à 00:32:06  profilanswer

J'ai fait quelques modifs de drivers pour mon alcatel speedtouch USB, et maintenant, la fenêtre de lancement de la connexion a toujours la case CONNEXION AUTO décochée

Je la coche, je valide, je quitte, je reboote .... idem !!!

rahhhhh !!!! commment fait on pour laisser validée c't" coche nom de bleu !?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 00:32:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL/cable en "HARDWARE" ????Partage de connexion Win XP bizarre
[urgent]reseau local tres lent depuis quelques temps recherche effectuActiver la connexion bureau à distance sous w98 ?
Probléme pour partager une connexion cable chellosuper probleme connexion hardware.fr
[ADSL] a quoi sert le @fti à la fin du login de connexion adsl netissiQuel modem ADSL permet de partager sa connexion ?
Partage de connexion avec un hub ?bouhou mon partage de connexion ne marche pas...
Plus de sujets relatifs à : raaahhhh !!! La case CONNEXION AUTO se décoche tout le temps !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR