Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver CommonName dans IE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver CommonName dans IE ???

n°510278
johnnyb
Posté le 12-01-2002 à 12:24:41  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un sait-il comment se débarrasser de cette boite qui me mange systématiquement un centimètre de mon écran à chaque ouverture de IE?
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 12:24:41  profilanswer
 

n°510310
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2002 à 12:55:27  profilanswer
 

Bouton droit, désactiver ?
 
Cékoi CommonName ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°511164
johnnyb
Posté le 13-01-2002 à 11:46:14  profilanswer
 

C'est une barre qui s'installe sous la barre adresse d'IE ainsi que dans l'explorateur et qui sert à proposer des choix et des recherches sur le Net.
 
Cette barre me bouffe 1 cm de mon écran et apparait systématiquement à chaque ouverture.
 
Rien à faire pour le virer.
Je crois l'avoir chopper en mettant à jour IMesh.
 
Thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver CommonName dans IE ???

 

Sujets relatifs
Quels services puis-je désactiver sous W2kDesactiver la notification d'insertion automatique d'un CD sous win2k
Service reseau sous XP ?? Comment Desactiver ?desactiver le gravage automatique sous xp
desactiver une creation auto d'un utilisateur avec xp ??Désactiver les aperçu de video!
désactiver le visualisateur d'imagesDesactiver la surveillance de l'espace restant sur les disques....
Désactiver la Notification d'Insertion Automatique?Désactiver NETBIOS sur TCP/IP avec windows NT4???
Plus de sujets relatifs à : Désactiver CommonName dans IE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR