Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déployer un wallpaper sur un domaine NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déployer un wallpaper sur un domaine NT

n°2515584
ckilla
Posté le 12-09-2006 à 11:20:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois déployer un fond d'écran commun à tous mes utilisateurs sur un domaine NT. Il n'y a donc pas d'AD pour faciliter la chose.
 
Je suis à la recherche d'info pour scripter ça à l'ouverture de session.
J'aimerais pouvor modifier le registre pour imposer un fond d'écran que j'aurais préalablement copié à l'aide du login script.  
Mais j'aimerais également interdire sa modification.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 11:20:22  profilanswer
 

n°2531872
lombrusco
Posté le 29-09-2006 à 15:25:00  profilanswer
 

la modification du fond d'écran passe par des clés dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper, original Wallpaper... (attention ton wp devra obligatoirement être en bmp)
 
par contre je connais pas la clé pour empêcher la modification (en fait je passe par un logiciel pour m'occuper des logins scripts et gestion des profils)

n°2532121
ckilla
Posté le 29-09-2006 à 20:59:43  profilanswer
 

Merci à toi.
 
Peux-tu me dire ce que tu utilises ?

n°2534537
lombrusco
Posté le 03-10-2006 à 09:43:22  profilanswer
 

euh j'utilise dynamic desktop mais le hic c qu'il est payant (il doit y avoir une version démo gratos sur leur site mgi.fr) et en plus l'interface est pas très simple à utiliser...
 
mais bon si tu veux de l'aide pour faire ton truc, envoie un mp ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déployer un wallpaper sur un domaine NT

 

Sujets relatifs
erreur de securité : nom de domaine incompatibleacceder à un site ovh sans nom de domaine ?
Utilisateur fantôme dans mon domainereseau avec xp home et domaine
Ajout d'un nouveau serveur 2003 dans un domaine W2KSavoir qui est admin sur son odinateur à partir du serveur de domaine
Windows2003, domaine et droit utilisateursProblème SBS2003 mot de passe Admin du domaine & local
domaine AD supprimé - erreur netlogon 5719[RESOLUT] probleme avec nom de domaine et DNS zoneedit
Plus de sujets relatifs à : Déployer un wallpaper sur un domaine NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR