Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déménagement et indisponibilité du cable :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement et indisponibilité du cable :-(

n°1076668
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2003 à 12:23:20  profilanswer
 

Salut,
voilà donc je suis abonné à wanadoo cable et plutot content de la qualité(débits/pings)
 
il se trouve hélàs que prochainement je démenage ds un immeuble n'etant pas raccordé au cable :(
Il ne se trouve pas en centre ville certes,mais pas à la campagne non plus,j'étais étonné :sweat:  
 
voulant rester au cable,ai je un recours?
est ce possible sur demande de raccorder un immeuble pour un seul client? et en supposant qu'un immeuble à proxitmité soit raccordé?
 
 
et sinon,ds le pire des cas,je serais bien obligé de prendre l'ADSL
je sais qu'on doit trouve rpas mal d'infos sur le forum,mais ce serait sympa que qq'1 me fasse une synthèse :ange:  
les facteurs en jeu sont le prix,le ping(pour les jeux),et la stabilité de connexion
en reformulant avec des questions,ca donne:
quel FAI adsl offre le meilleur ping? meilleur prix? et n'est pas trop encombré/ralenti/indisponible?
avec le succès que Free à rencontré par ex,n'y a t il point de problèmes de connexion?(reseaux saturés ou lents,etc)
 
d'avance merci bcp pour vos précieuses infos :jap:


Message édité par potemkin le 28-02-2003 à 12:24:28
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 12:23:20  profilanswer
 

n°1076691
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 28-02-2003 à 12:41:23  profilanswer
 

Ah moins d'être en zone degroupée ton ping adsl sera entre 50 & 80ms de moyenne  :(  
 
On attends une annonce de FT vers le 12mars pour de nouvelles offres adsl où le types de connection au DSLAM permettrait à l'adsl en france de battre en terme de ping le cable et de descendre entre 10&30ms
 
Quand à la stabilité de connection adsl est largement devant en ayant qui plus est des debits constants.
 
Enfin si tuetais content de ton cable restes y si tu peux et que la qualité soit la même

n°1076692
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-02-2003 à 12:41:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif

n°1077322
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2003 à 19:25:17  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Ah moins d'être en zone degroupée ton ping adsl sera entre 50 & 80ms de moyenne  :(  
 
On attends une annonce de FT vers le 12mars pour de nouvelles offres adsl où le types de connection au DSLAM permettrait à l'adsl en france de battre en terme de ping le cable et de descendre entre 10&30ms
 
Quand à la stabilité de connection adsl est largement devant en ayant qui plus est des debits constants.
 
Enfin si tuetais content de ton cable restes y si tu peux et que la qualité soit la même

:jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déménagement et indisponibilité du cable :-(

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet (noos: cable).Creer un reseau par cable USB
cable reseau RJ-45 10Mb/s... => 2 paires au lieu de 4 ? :/quel abonnement illimité me conseillez-vous "sans adsl ou cable"
Problème avec câble réseauPB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé
question sur les cable rj 45 et le reseaux[mamdoo cable] avez des deconnexion auto au bout de 24h ?
Le cable sur Lyon, ça donne quoi ?Patage de connexion câble wanadoo avec routeur Peabird Dsl sw4
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et indisponibilité du cable :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR