Dans le cadre d'une procédure de déménagement voilà ce que je reçois de la part de FREE concernant ma nouvelle ligne :
Je ne comprend rien. Pas de service haut débit en plein coeur de Villeurbanne ?
"Vous nous avez fait parvenir une demande de souscription pour l'offre FreeBox
et nous vous en remercions.
Malheureusement, après vérification des caractéristiques de votre ligne, votre
inscription FreeBox concernant la ligne téléphonique 0472XXXXXX ne peut
aboutir car votre ligne ne peut permettre la mise en oeuvre de services Haut
Débit, soit parce qu'elle fait partie d'un groupement de lignes, soit du fait
de la présence d'un équipement actif incompatible.
Si vous tenez à vous inscrire à nos services, nous vous invitons à nous fournir
le numéro de téléphone d'une ligne analogique isolée.
Nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir favorablement votre demande de
souscription et vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous nous avez
manifesté.
Cordialement,
Le service d'inscription FreeBox
http://adsl.free.fr/"
PS : A part les gars qui bossent chez FREE, y a quelqu'un qui comprend quelque chose à leur procédure de déménagement?
Je l'ai relu 3 fois, c'est à mourrir de rire !! C'est clair comme du jus de boudin !
En gros, pour résumer, dans tout les cas, tu te fais arnaquer d'un mois d'abonnement au minimum !!