Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Demenagement ou pas demenagement ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2458748
fouinux
Posté le 10-07-2006 à 19:38:52  profilanswer

Salut à tous.
Voila je vais bientot demenager. Une question se pose: Je fais quoi de ma freebox et de mon abonnement free ???
Alors differentes solutions possibles:  
    -Faire la procedure de demenagement de free sachant que je ne prendrai pas d'abonnement FT dans mon nouvel appart (en zone degroupé).
    -Resilier Free et me reinscrire en demandant un degroupage total en trouvant le N° de tel de l'ancien locataire.

Le truc c'est que j'ai peur que la procedure de demenagement foire (c'est pas mal le bazard a ce que j'ai lu sur le net). Alors que en resiliant ca me parait plus simple (et je disposerait de la freebox HD  :love: ). Le problème c'est que si je resilie je perd toutes mes adresses mail ainsi que mes sites perso non et mon numero de telephone free ? ou est il posible de conserver le compte genre en acces libre ?
Merci pour vos conseils.

Message édité par fouinux le 10-07-2006 à 21:06:33
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 19:38:52  profilanswer

n°2458778
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2006 à 20:58:52  profilanswer

Je crois que la procédure de déménagement Free, c'est de toute façon une résiliation/réinscription. Donc autant résilier direct.

n°2458779
RiderCrazy
Posté le 10-07-2006 à 21:00:53  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je crois que la procédure de déménagement Free, c'est de toute façon une résiliation/réinscription. Donc autant résilier direct.

Perso, je n'ai pas l'utilité de la V5. J'ai opté pour le déménagement avec passage en DT et d'après le technicien que j'ai eu sur le chat, ça me coutera rien. C'est là où réside l'avantage du déménagement ;)

n°2458786
fouinux
Posté le 10-07-2006 à 21:06:20  profilanswer

Ah oui d'ailleur comment on fait pour y aller sur le chat de free, ca me fait marrer car sur le site il te renvoi sur la page http://faq.free.fr/chat Mais il n'y a rien rapportant au chat !! Ou alors peut etre que ca s'affiche aux heures d'ouvertures de la hotline.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Freebox HD si déménagement "ancienne procédure" ?Free total après déménagement récupérer le numéro FT?
Demenagement et adsl[free] abonné Dégroup. Total V4 -> déménagement D.T. V5
Déménagement + adressageDéménagement & changement de Freebox
transfert abonnement lors d1 déménagementdemenagement et conserver Free + resiliation FT
Plus de sujets relatifs à : Demenagement ou pas demenagement ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR