Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Démarrer un pc à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2020444
ramkin
Posté le 05-05-2005 à 12:41:29  profilanswer

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible, et comment, de démarrer un pc à distance sur un réseau local?
J'ai entendu parler du système Wake on lane mais si j'ai bien compris ce n'est que pour programmer l'allumage du pc à des heures précises à partir du bios. Or moi je voudrais l'allumer à distance;

Quelqu'un a une idée?

:sol:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 12:41:29  profilanswer

n°2020452
trictrac
Posté le 05-05-2005 à 12:52:03  profilanswer

demande a google, ou a un drand topic unique ici meme ..
le wake on lan, si ta carte rezo et ta carte mere le permette, permet effectivement d'allumer un pc a distance ...

n°2020460
ramkin
Posté le 05-05-2005 à 13:03:37  profilanswer

trictrac a écrit :

demande a google, ou a un drand topic unique ici meme ..
le wake on lan, si ta carte rezo et ta carte mere le permette, permet effectivement d'allumer un pc a distance ...

......  :jap:  

Merci pour l'info trictrac.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Démarrer PC a distance par carte réseauBesoin d'un logiciel pour demarrer un Pc à distance
[Net Send inside] Démarrer un service à distance.Démarrer un programme à distance
demarrer un pc a distancefaire démarrer un service a distance avec une commande dos ?
Démarrer l'ordinateur à distancedémarrer le service du gestionnaire de connection a distance
démarrer le serveur telnet à distanceDemarrer un PC @home à distance ???
Plus de sujets relatifs à : Démarrer un pc à distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR