Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrage de Movamp et MySql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage de Movamp et MySql

n°2028237
jesus144
Posté le 12-05-2005 à 12:52:15  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche a utiliser MovAmp pour developer des site php avec mysql. Lors du démarrage, j'ai le message:

Php Startup: Unable to load dynamic library '.\extensions\php_mysql.dll'- Une routine d'initialisation d'une libraire dynamique (DLL) a échouée.


qui apparait 2 fois.
 
J'ai pourtant bien la dll php_mysql.dll dans ..\php\extensions\  
et dans le fichier php.ini la ligne "extension=php_mysql.dll" estdécommentée.
 
J'ai eu d'installer sur ce pc EasyPhp et Wamp qui sont désinstallés, peut-il y avoir un rapport (conflit de port?), j'ai fais un tour dans la base de registre et j'ai fais un peu de ménage... et j'ai vérifié que les fichiers dans programmes files étaient supprimés.
 
Si quelqu'un pouvais me dire ce que je peux faire...
 
Merci


Message édité par jesus144 le 12-05-2005 à 13:15:27
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 12:52:15  profilanswer
 

n°2028242
jesus144
Posté le 12-05-2005 à 12:54:59  profilanswer
 

Je viens d'essayer sur un autre ordinateur et la ça marche...
J'ai éteind tous les firewalls (au cas ou) mais toujours le même résultat:
Marche sur mon Pc, Pas sur mon portable  :??:


Message édité par jesus144 le 12-05-2005 à 12:58:42
n°2337676
webding
Posté le 24-02-2006 à 16:58:38  profilanswer
 

Bonjour, je viens de découvrir MovAmp que je voudrai utiliser sur une clef USB, sur mon PC j’utilise EasyPhp avec le quel j’ai créer des alias dans le fichier httpd.conf, mais je ne sais pas comment faire avec MovAmp, quelqu’un saurait-il me renseigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Démarrage de Movamp et MySql

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de XPDémarrage XP
Démarrage de XPpbl de demarrage
redemarrage lors du demarrageDémarrage XP: progs n'apparaisse pas mais sont ds le processus !?
Désinstaller proprement XP (menu de démarrage)Selectionner les programes qui s'ouvrent au démarrage
Comment accéder a la liste de démarrage des prog sous XP ?Probleme page internet au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Démarrage de Movamp et MySql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR