hello tout le monde!
Je suis de retour mais cette fois ci ce n'est pas pour moi!
Voila , jai un ami qui a un probleme quand ila llume son pc, il a ce message (attetion message tres long)
"Windows n'as pas demarrer correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordianteur ne repond plus , ou à redemarrer de façon inattendue ou s'est arreter automatiquement pour proteger dossiers ou fichiers, choisissez l'option"derniere bonne configuration connue" pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
Si une tentative de demarrage precedente a ete interompue en raison d'une defaillance d'aliementation ou/car le bouton d'alimentation ou de reinitialisation a ete active, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez "demarrez windows normalement"
a partir de là la personne a 5 choix:
-Mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge réseau.
-invit de commende sans echec
-Derniere bonne configuration connue
- Demarrer Windows normalement
POur les 3 premiers quand la personne clique sur entrée pour 1 des trois il y a un autre message qui apparait:" Press ESC to cancel loading=D347bus.sys"
Mais pour les 5 choix quandil sont executes tous font redemarrer l'ordinateur sans que la personne ne le veuille ( et ne peut donc atteindre son bureau)
Alors a votre avis? C'est grave? Je vous laisse digerer tout ca!
@+
nainai
Message édité par nainai1 le 11-05-2005 à 12:23:32