Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande mini tuto pour réseau domestique avec 3 pcs et 1 switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande mini tuto pour réseau domestique avec 3 pcs et 1 switch

n°1243701
nykos
Posté le 07-08-2003 à 11:00:27  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum et via Mr google... mais j'ai pas vraiment trouvé ce ke je cherchais.. :'(
 
voila donc j'ai 3 pcs, 1 switch 5 ports et une connexion internet par cable(RJ45)  
 
[edit] 2 des 3 pcs sont sous windows xp pro et l'autre est sous win 98... la machine la plus proche du switch et de la connexion internet est sous xp pro ;)
 
et j'voudrais savoir si c possible d'avoir les grandes étapes pour faire fonctionner ce réseau, k'il y aille internet partout et ke tout soit nickel...
 
merci bcp pr vos réponses :D
 
@bientôt
 
nykoz


Message édité par nykos le 07-08-2003 à 11:02:46
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 11:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Demande mini tuto pour réseau domestique avec 3 pcs et 1 switch

 

Sujets relatifs
ping ne marche pas mais réseau Novell OK[Etrange] Montage de lecteur réseau capricieux
je cherche une prog de synchronisation de 2 dossiers sur un reseauUn logiciel de communication en réseau, ça existe ?
Mise en réseau : Choix entre NT4 & Win98SE pour vieux PCFree dégroupé:connecté, mais demande de connection numérique...
probleme depuis installation de mon reseauCapturer les netsend qui passe sur le réseau
utiliser la PS2 avec une connexion réseau PCInternet par le réseau electrique...
Plus de sujets relatifs à : Demande mini tuto pour réseau domestique avec 3 pcs et 1 switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR