|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demande de la mairie à France Telecom |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:49:12 |
Around-the-corner Enabled / Disabled... | Ou alors...presente toi au conseil municipal....kré vein dieuuuu... |
Around-the-corner Enabled / Disabled... | Ouai...y sont pêter de tunes dans le sud ??? Chez moi les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misére |
Around-the-corner Enabled / Disabled... |
|
ptibat_59 |
|
ptibat_59 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:37:45 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
ptibat_59 | mais pas l'ADSL ! |
Webman |
|
boarc sheep power |
|
boarc sheep power |
|
tomawashi |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
d un autre cote tu ne dois pas payer les memes impots locaux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
boarc sheep power |
|
tu ne peux pas comparer la situation d une grande ville a une petite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
axty |
|
boarc sheep power |
|
les exigences de la vie en ville ne sont pas les memes que celle de la campagne. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
king_ping Avis de Chao Social... | Kler que l'immobillier a Paris le prix C n'importe koi ... d'ailleur C en train de redescendre kan meme ... |
samevabien |
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
s il y avait un endroit ideal on y serait tous et les prix grimperaient en fleche, => conclusion ca n existe pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jerem38 |
|
epicea | Ouai et a Paris tu crois Que C mieux ?!
|
boarc sheep power | t'es chanceux 5000 habitants |
weed |
|
fzi |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
killlkenny | j'aimerais savoir le nombre d'habitants du plus petit village qui est câblé en ADSL
|
killlkenny | alors faites péter vos scores !!!!!!! |
liugimm | le maire de ùmon village a envoyé un courrier, ils va en parler au maires des petits bleds autour de chez moi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |