Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Demande de conseil] Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande de conseil] Routeur

n°1603195
Guilhan
Posté le 14-06-2004 à 17:13:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Alors voilà j'expose les faits avec un maximum de clareté afin d'obtenir les meilleurs conseils possibles :
 
Je compte me racheter un pc d'ici une petite semaine (AMD Athlon 64 3000+ ou 3200+, sur une carte ASUS K8V Deluxe).
 
Actuellement je suis chez Free et en attente de freebox (comme tt les anciens abonnés en fait  :cry: ).
 
Je suis en réseau avec le pc de mon père, et la connexion internet arrive chez lui, ainsi pour avoir accès à internet il faut absolument que son pc soit 'on'.
 
J'ai réussit à le convaincre d'investir dans un routeur suite aux conseils d'un ami pour partager la connexion à la source et non depuis son pc, mais c'est à moi de me renseigner et de faire l'achat.
 
On tournera tt les 2 sur WinXP.
 
 
De plus j'aimerais pouvoir jouer sur le net car j'acheterais UT 2004 sous peu...
 
Bref ma question est :
 
Quel routeur choisir ? J'ai des moyens $$$ assez limité, donc dans les premiers prix svp, mais j'aimerais tout de même quelque chose qui tienne la route.
 
Merci d'avance !


Message édité par Guilhan le 14-06-2004 à 19:05:37

---------------
--  
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:13:05  profilanswer
 

n°1603198
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 14-06-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

Va voire les netgear dg814 je croit ou 834.

n°1603445
Guilhan
Posté le 14-06-2004 à 19:14:31  profilanswer
 

Ils ont l'air sympa, et pas "trop" cher...mais un peu qd meme  :D  
 
D'autres sources confirmeraient-elles la qualité du produit ?


---------------
--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Demande de conseil] Routeur

 

Sujets relatifs
routeur WIFI norme G lequel ?Transformer un vieux PC en seveur, routeur wifi
USB et routeur/modem[Wifi] Passerelle : Routeur - PC
[FBX] Partager la connection sans routeurAntivirus pour LAN derrière routeur avec Firewall ? (nioubi inside)
demande infos pour la mise en place d'un processus de sauvegardePb WIN 98 et cle USB non reconnue (demande un pilote...????)
Demande conseil pour achat modem routeurDemande de conseil routeur/adsl
Plus de sujets relatifs à : [Demande de conseil] Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR