sandra_aix ornella, enfin là ! | pyrojb a écrit :
pas de case à cocher, rien du tout. J'ai mon pdf d'inscription à l'appui.
"C'est pas forcément clair" >> je ne suis pas d'accord avec toi, c'est clair comme de l'eau de roche (j'ai enlevé les parenthèses des 01,02...) :
Free vous offre la portabilité de votre ancien numéro, c'est à dire que vous continuerez à recevoir directement sur votre ligne Freebox les appels téléphoniques à destination de votre numéro.
"Free vous offre", c'est du présent simple de l'indicatif, j'ai souscrit à ca. Il n'y a pas de "sous réserve de demande explicite" ou de "si vous en avez fait la demande".
Concernant "Cette fonction doit être vailidée lors de votre inscription", très bien, de toute facon free m'offre cette fonction, je paye pour ca. Si c'est à moi de faire la demande, il faut un formulaire à renvoyer ou une case à cocher, et il faut surtout ajouter que c'est au client de demander.
Depuis quand un client "valide" une option que free lui offre ?
|
j'ai souscrit a free total la semaine derniere, et donc au moment de m'inscrire je remplis les champs RIB etc, je fais suivant et a un moment donné tu arrive sur une page tres claire ou tu dois COCHER la portabilité du numéro, et que ce sera impossible après. J'ai vérifié a quatre fois avant de valider ! cette page existe bel et bien, je vois qu'une possibilité, tu as été trop vite et tu as zappé ... pourtant il y avait bcp de rouge sur cette page.
Ensuite quand les étapes sont validées, donc environ une semaine apres mon envoi de PDF par courrier, j'ai été sur le suivi de free, et là j'ai choisi une numéro en 08 afin d'activer la ligne FREE, ce qui n'empeche pas que les gens puissent m'appeler sur mon ancien numéro FT ... |