Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dégroupage free - leur DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dégroupage free - leur DNS

n°1208547
Vibidoo
Posté le 30-06-2003 à 21:51:54  profilanswer
 

Salut  
 
je suis sous free et je continu à subir le dégroupage , donc de temps en temps il n'y a plus aucune connection.
 
Je suis sous Linux , donc les fichiers se configure bien , mais sous windaube ça ne devrais pas poser de problème.
Aujourd'hui je me suis aperçu que en configurant les serveur DNS sur d'autre serveur que ceux de free j'arrive à me connecter !!!
 
Tandis que lorsque je laisse les DNS de free ça passe pas .
 
Cette solution provisoire n'est valable que si vous pinguer votre passerelle . Si vous la pinguer pas , n'utiliser pas cette solution .
 
Symptome :
    Je pingue ma passerelle mon ip fixe est bien configurer mais        je pingue pas les DNS de free ( 212.27.32.5 - 212.228.0.168)
 
Solution :
    Mettre les DNS d'un autre provider , Firstream pour ma part ( 213.91.2.130)
 
 
 
Attention avec cette solution c'est pas certain que vous puissiez  récupérez vos email free. , mais les hotmail ,passent bien .
 
;)
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:51:54  profilanswer
 

n°1208628
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 30-06-2003 à 23:10:12  profilanswer
 

passez sous win xp et voila le travail  :jap:  :lol:


Message édité par fire in the hole !!! le 01-07-2003 à 01:22:44
n°1208703
Vibidoo
Posté le 01-07-2003 à 01:17:18  profilanswer
 

non non , je suis sous gentoo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dégroupage free - leur DNS

 

Sujets relatifs
pb de connexions apres dégroupage de freeproblème pour l'envoi d'email avec free via adresse wanadoo
Dégroupage 9 telecomPB Free : Ping ok mais pas Internet
Free dégrouppé. Y a t-il la déconnection des 24hJoindre Free par tel?
Hum bizarre au niveau down avec freeMigration connection Free ADSL cause déménagement....
Prob mail free 
Plus de sujets relatifs à : dégroupage free - leur DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR