Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexions apres dégroupage de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexions apres dégroupage de free

n°1208129
ki2koo
Posté le 30-06-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis dans la region 94 vers Thiais, et je voudrais savoir si les personnes qui ont pris free dégroupé ont des problemes de connexions... (pas acces au net...) depuis une semaine?
 
Merci
 
PS : j'ai vu que free ne marche pas tres bien dans certains endroits de la france... juste pour savoir si c'est national ou si ca dépend de l'endroit ou on habite
 
merci bcq=)


---------------
Je Suis En Phase Creative...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:33:09  profilanswer
 

n°1208139
misterping​uin
Posté le 30-06-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

je ne suis pas abonné à free mais je crois qu'il faut que tu changes les drivers de ton modem après dégroupage
 
je ne sais pas si cela influe sur la connexion où s'ils permettent simplement de profiter du 280

n°1208145
ki2koo
Posté le 30-06-2003 à 14:40:18  profilanswer
 

apres la reception du mail de l'activation du dégroupage, j'ai reussi a me connecter sur le net
 
et j'ai installé le dernier driver proposé par free
 
et du jour au lendemain, plus rien, pas d'acces au net et pourtant je suis bien connectée...
 


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°1208161
robi
Posté le 30-06-2003 à 14:49:59  profilanswer
 

bienvenu chez free  
moi la plaisanterie à durée 10 jours, maintenant sa marche avec des impossibilités de connections pendant plusieurs heures voir 1 jour. La synchronisation peut elle aussi me demandée plusieurs heures
J?en suis à 1 heure 25 avec la hotline je viens de recevoir la facture PTT  
:fou:   :fou:    :fou:

n°1208203
ki2koo
Posté le 30-06-2003 à 15:27:27  profilanswer
 

voui, je vois, je ne suis pas la seule alors!!
 
parce que voila, payer un service qu'on a pas c'est abusé je trouve...
 
le pb c'est pour joindre le service client... personne repond et ca coute cher... et aussi par mail c'est pas possible, ce sont des réponses automatiques...
 
donc je me demande ce que je peux faire d'autres a part faire opposition a mon compte...


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°1208272
PhyNet
Posté le 30-06-2003 à 16:13:21  profilanswer
 

ki2koo a écrit :


donc je me demande ce que je peux faire d'autres a part faire opposition a mon compte...
 


 
je crois que c'est la seule.. ca te coutera certainement moins cher que des heures d'hotline.. accompagné d'une lettre en recommandé pour qu'ils te traitent avec egard, ca peut peut etre marcher..


Message édité par PhyNet le 30-06-2003 à 16:15:32
n°1208276
misterping​uin
Posté le 30-06-2003 à 16:17:12  profilanswer
 

ki2koo a écrit :

voui, je vois, je ne suis pas la seule alors!!
 
parce que voila, payer un service qu'on a pas c'est abusé je trouve...
 
le pb c'est pour joindre le service client... personne repond et ca coute cher... et aussi par mail c'est pas possible, ce sont des réponses automatiques...
 
donc je me demande ce que je peux faire d'autres a part faire opposition a mon compte...
 


si tu fais ça envoies illico un recommandé pour expliquer ce blocage, sinon c'est toi qui l'aura dans l'os pour avoir "oublié" de payer

n°1208287
ki2koo
Posté le 30-06-2003 à 16:29:21  profilanswer
 

je vous remercie=)
 [:poooop]


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°1208295
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-06-2003 à 16:35:26  profilanswer
 

robi a écrit :

bienvenu chez free  
moi la plaisanterie à durée 10 jours, maintenant sa marche avec des impossibilités de connections pendant plusieurs heures voir 1 jour. La synchronisation peut elle aussi me demandée plusieurs heures
J’en suis à 1 heure 25 avec la hotline je viens de recevoir la facture PTT  
:fou:   :fou:    :fou:


et elle dit quoi la hotline pour ce prix là ?

n°1208403
olive
Posté le 30-06-2003 à 18:40:13  profilanswer
 

Quand j'ai été dégroupé j'ai moi aussi eu beaucoup de problemes de connexion (impossibilité de se connecter durant de 1h à 1 jour). A la hotline ils m'on dit que c'était "normal", le temps que durent les travaux blablabla...
Ca a bien mis 10 à 15 jours avant de fonctinner normalement. Maintenant je n'ai plus de problèmes et j'ai un débit de fou.
J'ai demandé par mail qu'ils me remboursent 1/2 mois d'abonnement pour le préjudice mais c'est bizarre, je n'ai pas eu de réponse :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:40:13  profilanswer
 

n°1208408
robi
Posté le 30-06-2003 à 18:48:13  profilanswer
 

HAL a écrit :


et elle dit quoi la hotline pour ce prix là ?


 
Eh ben les personnes sont assez sympa dans l?ensemble, mais là n?est pas la question. car ils peuvent pas grand-chose j?ai l?impression, la dernière en date mon modem est synchroniser mais lorsqu?il regarde chez eux ma synchronisation est absente de leurs réseau je les crois désole pour moi mais voila?
 Alors pour le moment un coup sa marche et un coup marche pas  
:cry:  :cry:   :cry:

n°1216614
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 09-07-2003 à 13:08:30  profilanswer
 

up ! moi aussi sur thiais : DSLAM de Vitry et toujours pas de connexion !
 
Le dégroupage a "fonctionné" une semaine !


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1216624
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-07-2003 à 13:18:29  profilanswer
 

Bah moi j'ai fait comme ils disaient, j'ai pris la peine de dl en RTC (20 minutes!!) le driver qui va bien pour du dégrouppé, j'ai désinstallé l'ancien, rebooté, installé le nouveau, rebooté, et ça a marché. Ca m'a pris un peu plus de 30 minutes, mais après quelle vitesse!


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1216639
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 09-07-2003 à 13:34:05  profilanswer
 

Ben oui j'ai fait la manip et j'ai eu le plaisir de surfer une semaine avec une pure vitesse et maintenant, plus rien !
 
Je peux pinger la passerelle mais rien d'autre !


Message édité par zobkiller666 le 09-07-2003 à 13:35:36

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexions apres dégroupage de free

 

Sujets relatifs
problème pour l'envoi d'email avec free via adresse wanadooDégroupage 9 telecom
PB Free : Ping ok mais pas InternetFree dégrouppé. Y a t-il la déconnection des 24h
Joindre Free par tel?Connexions à internet intempestives
Hum bizarre au niveau down avec freeMigration connection Free ADSL cause déménagement....
Prob mail freefree adsl probleme de deconnections
Plus de sujets relatifs à : pb de connexions apres dégroupage de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR