|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 10:21:23 |
dolomit | avec quoi tu mattes les trames ip dans ton lan ?? --------------- le sage a parlé |
ivex | sniffer pro |
ivex | un p'tit up ! |
Stranger | tu n'as ce pb qu'avec certain fichiers? |
ivex | à priori j'ai remarqué que sur des fichiers office 2000, et à 95% sur du powerpoint 2000 |
bruno31 | question con, et si tu desactives la visionneuse de fichier integré a l'explorateur sur tes postes 2K Pro ( explorateur kom le NT4 en fait ) ? --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
ivex | tu parles bien de la barre verticale dans laquelle les documents sont prévisualisés ?
|
bruno31 | vi je parle bien de la fenetre de previsu ... dommage --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:52:59 |
papangue |
|
ivex | oui, avec active desktop désactivé...
Message édité par ivex le 05-07-2002 à 12:57:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tu as quoi comme protocole sur ton reseau? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ivex | TCP IP avec NetBios activé
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'suis aussi certain qu'il cherche à lire qq chose.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ivex | je ne pense pas que restreindre le partage modifie les données du problème ; ceci dit, si tu me proposes quelque chose de plus précis je teste ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je sais que tu as du faire des recherches, mais je poste cette page concernant le port 445 :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mrpochpoch | ce serait pas une question de driver de l'adaptateur réseau ...
Message édité par mrpochpoch le 05-07-2002 à 13:27:38 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
ivex |
|
ivex |
|
FealiT | en principe les fichiers Office (97/2000/XP) ont, lorsque lont verifie leur propriete, une page de plus incluant le nom de lauteur du fichier ainsi que dautre informations souvent inutile pour le commun des mortels... parcontre je ne sais pas si ces informations sont situees en debut ou en fin du fichier... tu crois que ca se pourrait que lanalyse quil fait sur le fichier selectionner pour retrouver ces donnees le pousse a telecharger le fichier au complet pour une recherche plus rapide? |
Guru | Les performances d'accès aux fichiers sont elles correctent en SMB sur NBT ? Si tel est le cas, il peut suffire d'éviter que Win2k utilise SMB sur TCP en bloquant le port 445 des serveurs.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon je suis pas un "pro" ici, mais je soumet mes idées et pis sinon j'effacerai |
ivex |
|
ivex |
|
papangue | c'est donc lié à office....moi je pense que ca doit venir d'une prévisualisation ou autre truc de ce genre qui demande de metre en cache le fichier sur le client.... |
ivex |
|
ivex |
|
papangue |
|
ivex |
|
Guru |
Message édité par Guru le 05-07-2002 à 14:01:24 |
got | un antivirus sur les stations 2000? je pense au fait que ce soit l'antivirus qui essai de charger le fichier pour l'analyser... ça expliquerai plkoi certian fichier (l'antivirus analys pas tous!!) |
ivex |
|
papangue |
|
Guru | Pour bloquer le port 445 en entrée sur le serveur tu peux le faire au niveau des propriétés avancées de TCP/IP, onglet sécurité, filtrage TCP/IP.
|
ivex |
|
ivex |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | doit p-e aussi y avoir des options de format de fichiers qui font que certains fichiers font chier et d'autres pas. essaie de localiser un fichier sûr à 100% posant pas de pb, localise son auteur. chez lui ouvre un fichier à pb et enregistre le sous un autre nom et teste son comportement. après faudra voir dans office.
|
ivex |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | avec certains, mais toujours les memes? Et sur toutes les stations?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb dinstall Windows 2000 serveur -> Message d'erreur | Je viens de faire une update vers Win 2000 : ou sont mes favoris? |
lancé l install de 2000 sous Dos | Limiter le nombre de connexion par utilisateur sur le ftp de 2000? |
Synchronisation du reseau sous Win 2000 | Outils d'analyse LAN |
Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer? | Comment sauvegarder la liste de correction automatique d'office 2000 ? |
Allumer un PC par LAN ... c'est possible ??? | Comment compiler des .c sous windows 2000 pro? |
Plus de sujets relatifs à : DEFI aux bêtes en 2000 et en LAN (les vraies, amateurs s'abstenir) |