Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui peut m'aider: déconnexions régulières avec Télé2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut m'aider: déconnexions régulières avec Télé2 ?

n°2221303
Cabby
Posté le 13-11-2005 à 15:31:31  profilanswer
 

Salut :hello:  :hello:  
 
J'ai pu voir que d'autres gens avaient des soucis avec leur ligne Télé2. J'ai l'adsl 2MB en zone non dégroupée et j'ai moi aussi des soucis. Ma ligne se déconnecte automatiquement de manière régulière toutes les 15 min environ. Il n'y a aucun voyant rouge qui s'affiche sur mon modem usb. L'icône sur la barre système près de l'horloge indique que je suis toujours connecté simplement plus aucune page web ne s'affiche.
 
Le moyen de retrouver la ligne est de couper la connexion à cet endroit sur le raccourci de mon modem et de le réinitialiser. J'ai pu remarquer que les coupures se produisiaient à de moments particuliers à savoir quand j'utilise un p2p et quel qu'il soit. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet des p2p mais je voulais savoir si ça arrivaient aussi à des gens avec cettte utilisation.  
 
Je me demande aussi si Télé2 n'auraient pas pris la décision de "brider" les lignes à savoir que lorsqu'il y a trop de débit en réception (uploads et mesurés en Ko) ils ne couperaient pas la ligne volontairement. J'ai l'impression que ça se passe comme s'il y avait une limite de Ko qui arrivent chez moi et dès que ça dépasse pendant une certaine durée comme ils se doutent que ça n'a rien d'un usage  "normal" d'internet, à savoir affichage de page web, ils coupaient puis de nouveau pareil quand on relance le modem au bout d'un certain temps.
 
J'ai pu lire que d'autres gens avaient aussi avec Télé2 des soucis comme un type qui dès qu'il jouait en ligne avait une coupure la même que moi sans qu'il y ait de voyant rouge sur le modem.
 
Pour finir, en utlisation normal je n'ai aucun souci à part un il y a 2 semaines où les pages web ne s'affichaient plus il a donc fallut que je réinstalle tout Télé2 mais c'était du genre problème classique avec internet comme il y en a de temps en temps.
 
Au passage ça doit faire maoins d'un mois que ce problème se produit et même après une semaine de non-utlisation de p2p ça le refait.
 
Merci pour vos témoignages et pour votre aide. :hello:


Message édité par Cabby le 14-11-2005 à 18:12:28
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 15:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui peut m'aider: déconnexions régulières avec Télé2 ?

 

Sujets relatifs
NeufBox: déconnexions fréquentes (erreur 680 de la neuf box)Synchro ADSL mais connection ppp impossible (chez TELE2)
page blanche avec tele2Aider moi je sais pas quel FAI prendre
Ecrasement de ligne ADSL Télé2 par 9 Telecom => le TRIP ULTIME DES FAIQuelqu'un peut il m'aider à décrypter ceci!!!! Merci d'avance
Modem routeur tele2 ?[Règlé]Cegetel et les déconnexions intenpestives
Quelle modulation ADSL pour un debit max chez TELE2 ?Problème modem tele2 et routeur smc
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider: déconnexions régulières avec Télé2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR