|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déconnexion intempestive d'un client XP sur un domaine win2003 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:27:11 |
Ben-o | Merci Benoit, j'essaye ça immédiatement et je reposterai plus tard pour voir si ça marche. Message édité par Ben-o le 10-05-2005 à 09:38:48 |
Ben-o | Apparament ça ne fonctionne pas, mon ordi vient de se déconnecter du domaine à nouveau, et par la même me fait planter explorer à chaque fois ce qui m'oblige à faire un reset... la guigne |
Ben-o | oki, je teste ça |
Ben-o | l'économie d'énergie n'était pas activée, le problème ne venait donc pas de là, et j'utilise en fait la carte réseau intégrée à ma carte mèe, je vais donc essayer avec une carte pci pour voir |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:03:24 |
el despe | Des erreurs dans le journal d'evenements ? |
semecefe | En fait la connexion réseau existe toujours, c'est plutôt que le domaine ne veux plus authentifier les XP, mais pourquoi ?????????? |
el despe | excuse j'ai mélangé je croyais repondre à Ben-O...
|
semecefe | une chtite aide |
Arbi |
fr_seb | J'ai exactement le meme soucis et je ne trouve pas de solution !! haaaaaaaaaaa aidez moi |
fr_seb | Personne à la solution pour résoudre ce prb alors ?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton serveur DNS tourne bien ? Pas de problème de ce côté-là ? |
fr_seb | Bah je pense pas mais c'est possible quand meme !! Qu'es ce que je devrai regarder sur mon dns ?? |
fr_seb | Oué la console mmc marche bien et je n'ai aucun evenement dns dans l'observateur datant des deconnexions de mes postes xp !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben c'est pas un problème systématique non plus. Chez nous, on commence à généraliser le déploiement des WinXP, et on ne rencontre aucun problème de ce type. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
creation de profil itinérant sur win2003 server | Déconnexion réseau ?? |
Pb pour rajouter un DC 2003 server sur un domaine | Recherche logiciel de Fax type Client/Serveur |
Deconnexion au login sous XP | probleme d'achat de nom de domaine |
[AD] Renommer un computer dans un domaine AD ? | Deconnexion automatique bureau a distance ?? |
client ftp qui gère les déconnexions | Création d'un domaine sous windows 2000 serveur |
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive d'un client XP sur un domaine win2003 |