Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion intempestive reseau ad hoc...comment résoudre cela?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion intempestive reseau ad hoc...comment résoudre cela?

n°2339723
COCAiNE
Posté le 26-02-2006 à 23:12:10  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai configuré un réseau ad hoc entre deux pc pour partager ma connexion internet,mais le probléme c'est que j'ai des déconnexions intempestives.
 
Le réseau se coupe et ensuite il cherche à se reconnecter et aprés cela fonctionne correctement.
 
Ma question est:comment éviter ces déconnexions?existe t il un logiciel adéquate qui puisse contrer ce probléme?
 
Merci d'avance à tous qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 23:12:10  profilanswer
 

n°2339755
rosnysbois
Posté le 27-02-2006 à 00:00:59  profilanswer
 

Salut
Ton reseau c'ets du ethernet ou wifi?
sI WIFI tu as des dongle usb ? A  tu esseye d'utiliser un hub usb autoalimente?

n°2339819
COCAiNE
Posté le 27-02-2006 à 05:22:53  profilanswer
 

slt et merci de m aider en fait j ai une catre wifi qui est branchée sur mon pc de bureau il est connecté directement à internet et l autre c est un portable ou j ai mis une clef usb wifi      je vois pas trop l interet de mettre un hub puisqu ils sont connecté direct sur les prises du pc

n°2340120
rosnysbois
Posté le 27-02-2006 à 13:23:08  profilanswer
 

justement ca arrive que la prise usb ne fournie pas assez de courant a la clef wifi.La seul solution etais d'utiliser un hub autoalimente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion intempestive reseau ad hoc...comment résoudre cela?

 

Sujets relatifs
configuration reseauReseau Wifi et RJ45
[Conseils] Mise en place d'une réseau Wifi (Noos)[Belgacom] Reseau sans fil : Impossible
Besoin d'avis sur install réseau : freebox + wifi.Réseau Win2003 Eth + 1 Poste Extérieur Wifi le tout via Livebox
Reseau, WIfi Freebox-->pbmcomment savoir quels sont les ports disponibles sur un réseau controlé
construire un reseauRéseau Wifi Access Point et DHCP
Plus de sujets relatifs à : déconnexion intempestive reseau ad hoc...comment résoudre cela?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR