Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deconnexion bewanadslpcist (mais av. les 24H) why?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°501664
mopsos
Mangez moi
Posté le 06-01-2002 à 08:17:16  profilanswer

Bonjour,
alors voilà je possède le bewan adsl pcist comme modem, ma carte mère c'est uen ASUS P3B-F donc c'est un chipset 440BX. De plus je suis sous Xphome. MAis j'ai des deconnexions av. les 24h (desyncronisation). Ca peut arriver après 3h ou 10 ou 22h de connexion. Et après impossible de me resyncroniser, qd je clique sur activer rien ne se passe il reste en repos, vous savez pourquoi??

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 08:17:16  profilanswer

n°501670
xerus2000
Posté le 06-01-2002 à 09:23:34  profilanswer

C'est quoi des paramètres pour la bewan ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux essayer de les appeler. Ils sont vraiment très sympas.

n°501690
mopsos
Mangez moi
Posté le 06-01-2002 à 11:07:45  profilanswer

tu veux parler du protocole. et bien je suis en PPPoe (vpi:8 VCI:35). Et sinon et bien j'ai les derniers drivers 1.05.0.2
Aidez moi s'il vous plait. En dernier recours je vais les appeller parce que j'habite la Réunion donc au niveau tarif....
MAis est ce que ça pourrais venir de wanadoo qui me deconnecte parce qu'il y a un prob?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme de synchro avec ECI->déconnexionADSL - Chipset VIA - Windows - Deconnexion intempestive
Déconnexion Wanadoo !! Fais c***r ! HELP !!Déconnexion des 24 heures et connection fantôme
telnet pourquoi j'ai une deconnexion à chaque fois ?Deconnexion ADSL : comment savoir si c moi ou FT ??
a quel heure s'effectue la deconnexion de wanadoo adslforcer une deconnexion
URGENT : l'adsl se deconnecte apres 24H ou ts les jours à 1H fixe?Prob de deconnexion sous Xp
Plus de sujets relatifs à : deconnexion bewanadslpcist (mais av. les 24H) why?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR