|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déconnexion ADSL |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 10:44:53 |
partitionz | Vais tenter ca. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PalmDuke |
|
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bichoco | dans le gestionnaire des périphs t'as décoché mise en veille du périh. au niveau de l'usb? |
partitionz | ben il y a de fortes chances que ce soit ca mais les seuls réglages que j'ai pour l'usb sont la détection des erreurs usb et la vérification de l'alimentation (500mA)
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:34:52 |
bichoco | Ben là je peux pas trop te répondre j'suis au boulot je regarderais ce soir une fois chez moi, sinon sur l'onglet general y a pas l'option ou sinon au niveau du controleur d'hôte.
|
ritchi92 | moi pas d'USB mais Ethernet et même pb de déconnection avec page d'erreur en cas de non utilisation d'IE5 ( temps non mesuré )
|
partitionz | Ben moi c pile poil avant 6h de connexion et c bien chiant ... peut pas faire tourner le donkey ...
partitionz |
bichoco |
|
bichoco | Voila je suis chez moi .
|
partitionz |
bichoco | mais, mais... c'est pas une vraie fille.... |
partitionz |
bichoco | qu'est ce qu'il marque comme carte réseau? |
partitionz | voilou mais te prends pas la tete je pensais vraiment passer sous xp et je crois que tous ces paramètres sont accessibles.
bichoco | à mon avis xp n'y changera rien, vu que g bien cet onglet sous 98, par contre au début de ton arboresence t'as le preriph usb : "speed touch modem" t'as regardé au niveau de ses propriétés? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bichoco le 21-05-2002 à 22:10:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
partitionz | G regardé tout ce qui concernait l'usb et le modem. Rien nivo alim.
bichoco | t'as quoi comme driver pour ton modem?
|
partitionz | Oui mais les drivers pppoa c pour les modems ethernet non.
bichoco | non, regarde sur ce lien c'est bien un usb :
|
bichoco |
partitionz | Bon la c pour un Eci.
ritchi92 | regardes les propriétés de ta carte realtek |
bichoco |
|
partitionz | Bon g finalement fait "une migration" vers XP.
partitionz | Ben voilou ca marche ... ct donc un pb du à la gestion de l'alim du port USB.
bichoco |
|
brown | Ouai moi j ai ete confronte a ce probleme, j'etait oblige de faire un ping www.yahoo.fr -t |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : deconnexion ADSL avec BeWAN | Solution kro$oft pour déconnexion ADSL sous XP |
<===[]:::::::::::::::::::::::: > ADSL Deconnexion ! Help !!! | adsl xp deconnexion |
ADSL : deconnexion a cause de l'upload ???? | Déconnexion Adsl quand le tel sonne ... |
ADSL sous XP: ça chie à la deconnexion [résolu] | pb de deconnexion avec wanadoo adsl modem eci usb |
WinXP modem ECI USB ADSL : deconnexion ttes les 10 minutes !! | Deconnexion ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion ADSL |