Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

<===[]:::::::::::::::::::::::: > ADSL Deconnexion ! Help !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651324
gropoli
Posté le 16-04-2002 à 19:28:55  profilanswer

Eh bien voila... Cela fait quelques mois que mon ordinateur souffre de deconnexions intempestives (en faite presque toutes les 15 à 20 minutes). J'ai donc une connexion ADSL et un modem USB Alcatel SpeedTouch (vous savez la raie verte...). Notons que cela arrive encore plus fréquement lorsque eDonkey est en train de tourner derrière (ce qui est d'autant plus embêtant puisque j'aimerais pouvoir le laisser tourner toute la nuit, par exemple). Lorsque je viens d'être deconnecté, le seul moyen de me reconnecter est de redémarrer  l'ordi, et la ca marche et puis 15 minutes plus tard, tout ca recommence. Bref, y en a marre ! J'aimerais pouvoir profiter à fond de l'ADSL. C'est normal quand même. Pouvez vous m'aidez SVP. Merci beaucoup d'avance. Ca commence à urger !!!
(Tiens, là par exemple je viens de finir mon message, et hop deconnexion     :gun: )

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 19:28:55  profilanswer

n°651334
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2002 à 19:34:59  profilanswer

ben as-tu regarde si tu n'avais pas oublie de decocher la truc d'energie du bus usb dans les proprietes des peripheriques? Tu cliques sur ton modem, proprietes, et dans un des onglets, tu as l'economie d'energie. A decocher, donc.

n°651339
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2002 à 19:36:31  answer

pense aussi a mettre les derniers drivers si tu as un chipster VIA.
si tu as Windows XP, regarde ma signature, tout y trouvera tout ce qu'il te faut.

n°651344
gropoli
Posté le 16-04-2002 à 19:38:51  profilanswer

le truc de l'economie d'energie c'était deja fait, merci
sinon je vais voir ta sigature et voir ce que j'y trouve merci aussi

n°651349
gropoli
Posté le 16-04-2002 à 19:40:47  profilanswer

euh, jeep ! je suis pas sur d'avoir bien compris ce qui devrai m'interesser dans tes fichiers, aide moi stp

n°651377
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2002 à 20:02:10  answer

est-ce que ta carte mere a un chipster VIA ?
c koi comme marque ? la reference.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°651417
gropoli
Posté le 16-04-2002 à 20:27:42  profilanswer

si je connais pas les references de ma carte mère, ou est-ce que je peux les trouver ? je ne sais pas non plus si j'ai un chipster VIA ...aide moi quand meme stp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gropoli--[/jfdsdjhfuetppo]

n°651440
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2002 à 20:42:04  profilanswer

au fait : quand tu es deconnecte, comment sont les diodes de ton modem?
et est-il connecte sur un hub alimente?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°651442
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2002 à 20:43:06  answer

gropoli a écrit a écrit :

si je connais pas les references de ma carte mère, ou est-ce que je peux les trouver ? je ne sais pas non plus si j'ai un chipster VIA ...aide moi quand meme stp  

tu as des logiciels qui peuvent te renseigner sur ca.
telecharge par exple : Sisoft SANDRA 2002

http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html

n°651446
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2002 à 20:47:25  profilanswer

pas la peine de telecharger Sandra pour voir si tu as du via ou pas.
va dans le gestionnaire de peripheriques, et regarde dans peripheriques systemes. Tu le verras de suite.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Club Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)ICQ 2002 a ! HeLP !
je cherche un modem ADSL ki a pas besoin de pc pour fonctionnerHelp !! Quelles peuvent être les raisons...
Problème réceptions d'emails anonymes --> HELP !!Help!!! Win2k et regedit!
help probleme de mot de passe nt help ......probleme de mots de passe nt
Plus de sujets relatifs à : <===[]:::::::::::::::::::::::: > ADSL Deconnexion ! Help !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)