Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déconnection +message forward to dst

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312553
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 11-10-2003 à 20:42:52  profilanswer

Nouvel abonné à Free ADSl (je vient dewanadoo), je suis souvent déconnecté avec ce message de mon routeur "forward to dst " suivi d'une adresse IP, qui est parfois celle de la dns de free, parfois (souvent) tout à fait autre chose.
C'est quoi ce message si vous connaissez?

Cela n'arrivais jamais sous wanadoo (mais c'était 15?de plus par mois!!!)

je ne sais trop à quoi ca correspond, et si je peut y faire qq chose. La reconnection peu prendre une heure, parfois plus...

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 20:42:52  profilanswer

n°1312609
loutror
keske je suis bo de profil!
Posté le 11-10-2003 à 21:52:05  profilanswer

c simple ça veut dire que tu fais trop de pire 2 pire et que ton identité est envoyé a la DST puis communiquée a la CIA qui la renvoit a la RIAA qui viendra chez toi mettre le feu et t egorger apres avoir mitraillé ta famille.

et la preuve en image: ici

n°1312994
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 12-10-2003 à 13:42:16  profilanswer

Vraiment, je connaissais l'humour de chez Harware, mais à ce point, quelle énergie,
Si une réponse plus sérieuse pouvait etre posté, ca m'aiderait
en attendant je précise juste que je ne télécharge pas de musique...

A+

n°1313023
rpgmax
Posté le 12-10-2003 à 14:07:49  profilanswer

...mais des films ;)

PS : Non désolé je ne sais pas d'où ca peut venir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb de déconnection sous xp (autorité NT/système)Message bizarre
Forum : le message ne s'ouvre pasEnlever le Message D'activation De XP Svp Aider moi :S
Message erreur directx9, pourtant drivers mis a jour ![Outlook] Message non disponible hors connexion
Message d'alerte Windows XPMessage connexion FTP sous IIS; data socket error :connection refused
un moyen denvoyé des message via DOS sur réseau local???deconnection ce soir Wannadoo adsl sur 78 - chatou ??? suis le seul
Plus de sujets relatifs à : Déconnection +message forward to dst

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR