Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb de déconnection sous xp (autorité NT/système)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312508
zorg
Posté le 11-10-2003 à 19:34:38  profilanswer

j'ai de temps en temps un message de win sous xp lorsque je surf genre "windows doit redémarrer, veuillez enregistrer votre travail. Cet arrêt a été intié par autorité NT/system. Windows doit redémarrer car le service d'appel de procédure distante (RPC)s'est terminé de façon inattendue." et le temps décompte pendant 1 minute puis reboot :fou: .

c'est lourd à force alors si quelqu'un aurait une idée  :jap:

---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 19:34:38  profilanswer

n°1312531
zorg
Posté le 11-10-2003 à 20:06:15  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé.
faille dans le system xp qui permet les intrusions dans le system par un pirate.
corrigé via un patch windows.

j'invite tout ceux ayant eu ceux qui utilise xp à corriger cette faille. Tous les détails ce trouvent ici http://www.sosordi.net/q12508.html

---------------
n°1312534
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2003 à 20:10:34  profilanswer

Tu es vraiment très fort !

---------------
Ratures - Cuisine
n°1312564
H@wk
The King of Cool
Posté le 11-10-2003 à 21:02:32  profilanswer

zorg a écrit :

c'est bon j'ai trouvé.
faille dans le system xp qui permet les intrusions dans le system par un pirate.
corrigé via un patch windows.

j'invite tout ceux ayant eu ceux qui utilise xp à corriger cette faille. Tous les détails ce trouvent ici http://www.sosordi.net/q12508.html

[:vis comica]

n°1312847
zorg
Posté le 12-10-2003 à 10:45:23  profilanswer

Tu es vraiment trop ...

---------------
n°1338000
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 06-11-2003 à 16:00:23  profilanswer

virus blaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
RESTAURATION SYSTEMEdeconnection ce soir Wannadoo adsl sur 78 - chatou ??? suis le seul
Programme de déconnection internet/réseau automatique ??Quel systeme d'exploitation choisir entre 2000 pro et XP famillial?
dd detecté dans systeme mais n'apparait pas dans poste de travailFREE deconnection apres 1h10 de connection
Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéoprobleme de lettre partition systeme apres un Ghost
Deconnection Wanadoo aprés 24h ?freebox: deconnection/reconnection toutes les 2 minutes
Plus de sujets relatifs à : pb de déconnection sous xp (autorité NT/système)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR