Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection intempestives en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection intempestives en wifi

n°2227853
herma
Posté le 19-11-2005 à 15:31:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon probleme : j'ai créé un réseau ad hoc en wifi sur 2 portables equipés, mais voilà, sur l'un des deux, la connexion reseau sans fil ne mache pas, ou alors tres rarement et tres peu de temps. Je m'explique : il trouve le réseau ad hoc, il tente de se connecter avec la bonne clé WEP, mais il n'y arrive quasiment jamais, et quand il y arrive, il se déconecte sous 10 secondes :(
Quand je tente de reparer la connexion reseau sur ce pc, il me dit : "L'operation suivante n a pas ete menee a bien : desactivation de la carte sans fil. Verifiez que la carte reseau est installee correctement" ... Bizarre tout de même quand on pense qu'il trouve le reseau...
J'ai bien configuré les adresses ip, de masque de sous reseau, et de DNS sur les 2 pc.
Si quelqu'un avait une idee ce serait formidable. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 15:31:19  profilanswer
 

n°2227928
Mister Zip
Posté le 19-11-2005 à 17:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayer de mettre les postes à proximité l'un de l'autre afin de voire si cela ne viendrai pas d'interférence quelconques, genre murs, onduleurs, radiateurs, téle,...

n°2228684
herma
Posté le 20-11-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

oui, en fait les 2 ordinateurs sont côte à côte et il n'y a rien entre eux. Leur réception est au max :/

n°2231507
herma
Posté le 23-11-2005 à 01:10:08  profilanswer
 

Up!

n°2231509
NitroXNitr​oY
--- Etre Ou Ne Pas Etre ---
Posté le 23-11-2005 à 01:19:03  profilanswer
 

herma a écrit :

Bonjour,
 
voici mon probleme : j'ai créé un réseau ad hoc en wifi sur 2 portables equipés, mais voilà, sur l'un des deux, la connexion reseau sans fil ne mache pas, ou alors tres rarement et tres peu de temps. Je m'explique : il trouve le réseau ad hoc, il tente de se connecter avec la bonne clé WEP, mais il n'y arrive quasiment jamais, et quand il y arrive, il se déconecte sous 10 secondes :(
Quand je tente de reparer la connexion reseau sur ce pc, il me dit : "L'operation suivante n a pas ete menee a bien : desactivation de la carte sans fil. Verifiez que la carte reseau est installee correctement" ... Bizarre tout de même quand on pense qu'il trouve le reseau...
J'ai bien configuré les adresses ip, de masque de sous reseau, et de DNS sur les 2 pc.
Si quelqu'un avait une idee ce serait formidable. Merci de votre aide.


Desactive l'option : Activer l'authentification IEE1394 pour cette carte( tu decoches cette option
Tiens moi au jus, merci ( a été valide pour moi sur un toshiba Portégé R100 :)


---------------
| Home | Infos | Blog | Hosting |
n°2231546
herma
Posté le 23-11-2005 à 08:06:17  profilanswer
 

o, merci je teste ça ce we et je te tiens au courant! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection intempestives en wifi

 

Sujets relatifs
delais livraison carte WiFi PCMCIA?quelle carte WIFI PCI ?
arreter le wifi de l'alice box ?wifi perturbé
Câble et routeur wifiPartage de matériels entre 2 pc équipé WIFI
Antenne Wifi pour carte mini PCIQuesl est le meilleur modem/routeur wifi ?
Nombre connexions max en WifiComment améliorer ma connexion wifi Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Déconnection intempestives en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR