Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [routeur 3com]Déconections aléatoire en Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[routeur 3com]Déconections aléatoire en Wifi

n°2237390
gauron
Posté le 27-11-2005 à 23:07:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un routeur 3com qui fait Wifi/ethernet.
En ethernet je n'ai absolument aucun problème mais en Wifi j'ai des mini déconnexion tout le temps.
Que ce soit avec ma carte wifi du pc ou avec ma nintendo DS. J'ai essayer de changer quelque réglage comme Désactiver clé wep ect... mais sa se déconnecte toujours !
Je suis pourtant à 4 mètre de mon routeur !
Donc si quelqu'un sait d'où peut venir le problème....
Si non et bien est-ce possible de partager ma connexion en Wifi pour ma DS avec mon pc qui est branché en ethernet (et qui a donc une carte wifi).
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 23:07:22  profilanswer
 

n°2245364
zeus17
Posté le 04-12-2005 à 10:33:03  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai également un routeur 3com sur lequel j'ai connecté 2 pc en ethernet et mon portable en wifi. Malheureusement, je rencontre le même problème que toi, à savoir que je ne peux plus me connecter sur le réseau wifi qui est pourtant détecté. Résultat : impossible de surfer. Je suis aussi intéressé par les solutions (à poster)...
 

n°2245368
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-12-2005 à 10:38:49  profilanswer
 

Essayer de changer de canal
 
si vous êtes sur 6, essayer 1 ou 11
si vous êtes sur 11, essayer 1 ou 6
...

n°2248185
zeus17
Posté le 06-12-2005 à 14:56:19  profilanswer
 

Salut,  
 
Hier, j'ai mis le canal sur 13 (au lieu de 11) sur mon routeur. Mon portable, connecté en wifi de 9h à 23h25 non stop, n'a eu aucune deconnexion.  :D  
Aujourd'hui, j'ai allumé le portable vers 7h30, et la connexion par le wifi est ok jusqu'à présent. Pour plus de détail, voir le post que j'ai initialisé ce week end  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5537-1.htm
 
 ;)

n°2250216
zeus17
Posté le 08-12-2005 à 13:13:29  profilanswer
 

Salut,  
 
erf, ma connexion est tombé hier.... Je me demande à qui la faute  :??: ? J'ai beau revérifié les paramètres du routeur, avoir saisi les bons identifiants de connexion, les @ip ms franchement, je commence à en avoir assez.... :fou:  
Bref, si ce soir j'ai toujours la deconnexion, je saurais plus quoi faire  :cry:  
 
 :sarcastic:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [routeur 3com]Déconections aléatoire en Wifi

 

Sujets relatifs
Quelle et la porter d un modem routeur adsl wifi.adapteur wifi <-> RJ-45
8étages de WifiPrise de controle d'un PC à travers un routeur
Pb de bande passane en wifi, help me !Une carte wifi PCMCIA compatible Neuf Box
Routeur : quel modèle ?quel debit en wifi
Adaptateur réseau Wifi USB 
Plus de sujets relatifs à : [routeur 3com]Déconections aléatoire en Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR