Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [internet] Deco mais la connexion reste toujours active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[internet] Deco mais la connexion reste toujours active

n°2487859
alexiel54
Posté le 13-08-2006 à 18:01:57  profilanswer
 

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un probleme avec ma connexion internet, j'ai du haut debit par cegetel et je suis connecté avec un modem sagem fast 800. Au bout de quelques minutes ma connexion ne fonctionne plus, ie n'affiche plus de page, pourtant elle reste active et je ne peut plus agir dessus (je ne peux plus la deconnecter ou afficher le status). Un simple reboot du pc permet de retrouver la connexion.
 
J'ai deja essayé de reinstaller et mettre a jour les pilotes du modem.
 
Merci de m'aider si vous le pouvez.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 18:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [internet] Deco mais la connexion reste toujours active

 

Sujets relatifs
relier 2 LANs avec acces internet distinctRéseau fonctionne, pas Internet sous win 98 [réglé]
Problème avec Internet Explorer 6Internet Explorer Plug-Ins
message d'erreur Internet Explorer [RESOLU]pb de connexion wifi : déconnexion sans arrêt
Erreur sur Internet : bibliothèque non inscritePartage de connexion depuis mon pc o portable RIEN
Partage connection InternetActive Server ne demarre pas sur mon Maxtor Shared Storage Plus 200gig
Plus de sujets relatifs à : [internet] Deco mais la connexion reste toujours active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR