Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer Plug-Ins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer Plug-Ins

n°2487542
ncdetoulou​se
Posté le 13-08-2006 à 02:59:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Gros problème ! :-(
Par inadvertance j'ai supprimé manuellement tous les fichiers de Plug-Ins pour internet explorer !
Depuis, je n'arrive plus à en installer aucun. IE bloque à chaque installation automatique de plug-in.
Comment faire pour lutter contre cette situation ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 02:59:18  profilanswer
 

n°2487549
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-08-2006 à 04:08:49  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas la réponse que tu veux obtenir, mais... tu ne veux pas passer à Firefox ou à Opera?

n°2487682
ncdetoulou​se
Posté le 13-08-2006 à 12:10:29  profilanswer
 

Lol ce n'est pas la réponse que je veux obtenir ;)

n°2488391
Pat31
Posté le 14-08-2006 à 12:18:25  profilanswer
 

ncdetoulouse a écrit :

Par inadvertance j'ai supprimé manuellement tous les fichiers de Plug-Ins pour internet explorer !
Depuis, je n'arrive plus à en installer aucun. IE bloque à chaque installation automatique de plug-in.
Comment faire pour lutter contre cette situation ?


Si ton pb est récent, rétablit ton Système avec un point de restauration antérieur à celui-ci.
Sinon, va sur le site de technicland : http://www.technicland.com pour chercher/trouver toutes sortes de soluces pour IE :)
 
@+

n°2488404
ncdetoulou​se
Posté le 14-08-2006 à 12:26:23  profilanswer
 

Merci de l'info ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer Plug-Ins

 

Sujets relatifs
message d'erreur Internet Explorer [RESOLU]Erreur sur Internet : bibliothèque non inscrite
Partage connection Internetexplorer windows
Impossible de creer une connexion internet !problème de connexion internet avec Kaspersky 6.0
Camera ip utilisant apache pour afficher page html "live"sur internetClub internet : Bridage
limiter la bande passante à internet d'un pc dans un reseau 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer Plug-Ins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR