chez Free en degroupe ya pas la deco des 24h00.
debit 2M bon ping pas cher .......
A vous de voir ou aller
sur ce que je vois sur HFR je pense que si ya pas de déco ya quand même vachement de rebootage de freebox donc ca revient finalement au même si ce n'est pire
puis ya des soft pour contrer ce genre de déco par une reconnexion quasi immédiate
sur ce que je vois sur HFR je pense que si ya pas de déco ya quand même vachement de rebootage de freebox donc ca revient finalement au même si ce n'est pire
puis ya des soft pour contrer ce genre de déco par une reconnexion quasi immédiate
Yep, il n'y a meme pas besoin de softs d'ailleurs, windows le fait si on le paramètre pour le faire
C est surtout frustrant quand on récuperer un film sur Direct Connect avec un gars en face qui envoie à 65ko....( cela bride coté réception !) , on risque de perdre sa place ....
je reformule si tu veux pour faire chartre-compliant:
"c frustrant de voir sauter ses téléchargements d'ISO Linux la nuit pendant qu'on dort"
Message édité par nono_le_terribl le 25-02-2004 à 21:43:07
Tu passes de "chez free c'est la galère, 1mois 2sem minimum" à "SUR PARIS, chez free.................."
y'a comme une nuance, mais j'ai pas encore trouvé
timbuktu
erf
Posté le 26-02-2004 à 11:31:36
pour reprendre le sujet du topic, je me suis conecté (sagem 908, 1024k non dégroupé) hier à 13h, et j'ai été déco vers 22h...
la déco c toute les 24h de connexion ou c'est a un horaire précis?
---------------
life sux
Latinus
truc muche
Posté le 26-02-2004 à 11:39:46
toute les 24h, voir le titre du topic et le 5è message qui répond déjà à ta question.
thalis
Posté le 26-02-2004 à 11:43:00
euh ben la deco elle a des inconvenients qd t en ip non fixe, que t tranquillement en train de jouer à DS-LoA en tant que serveur, que ce con te deconnecte et te reconnecte sous une autre IP
euh ben la deco elle a des inconvenients qd t en ip non fixe, que t tranquillement en train de jouer à DS-LoA en tant que serveur, que ce con te deconnecte et te reconnecte sous une autre IP
Deco/reco a la main avant de te lancer, comme ca t'es tranquille.
thalis
Posté le 26-02-2004 à 16:30:06
c pas la meme deconnexion pour tout le monde à la meme heure ?
c pas la meme deconnexion pour tout le monde à la meme heure ?
Non c'est apres 24h de connexion, ca fait 3-4 fois que c'est dis dans ce topic
thalis
Posté le 26-02-2004 à 16:32:30
vouais sauf que je trouve ça louche vu que c jamais à la meme heure... (sauf si y'a des deconnexions ds la journée que je vois pas ça pourrait expliquer)
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-02-2004 à 16:35:29
Ca toujours été comme ca, apres 24h de connexion s'il n'y a pas d'autres problemes a côté
vouais sauf que je trouve ça louche vu que c jamais à la meme heure... (sauf si y'a des deconnexions ds la journée que je vois pas ça pourrait expliquer)
Ben c'est que tu n'arrives pas à tenir une connexion de 24 heures, c'est tout.