|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit très bas pour un réseau censé être en 100Mbps!! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Salut à tous,
avant de pouvoir avoir accès aux partages de l'autre ordi, si j'y accède directement à partir du voisinage réseau, ça marche pas (la fenetre du voisinage réseau freeze et explorer.exe plante et se relance)
qui marche (j'ai souvent l'erreur 53:
) là ça marche directe dans le voisinage réseau.
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:07:28 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Pour ce qui est des leds, je ne crois pas, jvais quand même regarder
Message édité par TsunaQuake le 03-10-2003 à 23:28:20 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | les cables sont tous neufs, ne sont pas croisés, sont blindés, et j'ai bien demandé avant de l'acheter si ça pouvait bien marcher sur un hub en 10/100 on m'a dit oui
Message édité par TsunaQuake le 03-10-2003 à 23:35:37 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
denis1 CSCO10534588 | Essayes avec un cable croisé directement entre les 2 machines ?! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | heu là ça va pas m'avancer à gd chose, parce que si ça marche, ça m'aidera pas à résoudre mon pb avec mon hub... je veux utiliser mon hub, puisque je compte avoir plus de 2 ordis sur le LAN...
Eonwe |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 00:55:11 |
Zeboss |
|
pinguin007 a npe error | merdouille entre 98 et 2000 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Eric B | faut pas exagérer qd même: avec un réseau 10Mbits (donc 1.2Mo/s), je fais du 800ko/s, c qd meme + que 10% (compter 60-70%). Ton 10% ne serait pas plutot une confusion bits / octets(=bytes) ? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Bon alors je ne sais toujours pas de quoi ça vient
ça marche plutot bien mais... pendant un temps aléatoire... ensuite, au bout de X minutes, plus de réponse, ou une réponse une fois sur 3, et puis ça repart normalement un temps aléatoire, et ça recommence à couiller, jusqu'a ce que ça couille définitevement auquel cas je met le hub hors tension et puis à nouveau sous tension, et ça remarche direct... jusqu'a ce que ça couille encore...
Message édité par TsunaQuake le 05-10-2003 à 14:24:03 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Bon bah en 10Mbps HalfDuplex ça marche carrément pas, en fait le hub n'est pas un 10/100 mais un 100 tout cours, dessus c'est écrit:
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
Zeboss |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | wé c une faute de frappe, stp raccourci ton message, la citation fait 2km --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le |