|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBAT] Migration d'un parc de NT4 vers ??? |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 09:12:08 |
Pims | Je connais pas XP ... les notion reseau / droits ... / active directory sont elles les meme ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | L'esperence de vie de 2000 n'est pas limitée ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne vais pas aider là, mais je me pose une question... Prq migrer un parc sur un OS plus récent ? Je le comprends bien si on utilise des applis qui ne tourne pas correctement sur du NT4 pour cet exemple, mais sinon ? A part dépenser des $$ ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 10:16:32 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Microsoft est entré dans une démarche de release de systèmes assez effrénée. En effet la prochaine version majeure de Windows (XP et .Net server n'étant que des versions mineures si l'on se base sur le versionning 5.1 alors que Win2k est la version 5.0) est prévue pour courant 2003. Cela donnerait une espérance de vie pour Win2k et ses évolution mineures de moins de 2 ans, ce qui n'est pas acceptable pour l'industrie. Pour s'en convaincre, il suffit regarder le plan de retrait prévu pour WinNT4 qui n'est pas encore définitivement mort malgré ses quelques années de bon et loyaux services.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | Wouaaaaaaaaa
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Guru | Aujourd'hui oui sauf si tu es assez aventureux pour déployer la beta 3 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Nan, bah je vais rester avec mes ptits NT4 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
JPA |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | et meme chez Dell
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sombresonge | Ca vas peut-être vous paraitre bête mais pourquoi est-ce que vous utilisez pas les licences de votre ancien parc ainsi vous resteriez sous NT4 et depenseriez moins |
Pims | Bon OK ... on pense à l'avenir et on souhaite passer petit à petit a 2000 ou XP ... voila !
Merced64 | Un truc tout bete, mais Microsoft arrete le support de NT4 et de 9x. A moins d'être une grande entreprise ça peut poser quelques problemes. |
Groody Utilisez MES smileys § | genre ? Jamais eu besoin de crosoft en direct, les SP sont sortis, etc... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Si l'on en crois la description faite par ZDNet du plan de retrait de NT4 Server, il apparait que le support technique sera abandonné en janvier 2005. NT4 aura alors quelques bonnes années de bons et loyaux services et deux versions majeures de retard...
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Guru | Normal t'as pas connu la belle époque, où on avait l'impression à chaque install de produits d'être les premiers à le faire |
Pims | Up ...
Pims | UP !!
Clark_foam |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nero 5 permet-il de copier du MP3 vers un CD AUDIO ? | BIG PROBLEME ADSL + NETOPIA + NT4 +MSPROXY |
[MAPI] Comment importer des messages Outlook XP vers Outlook Xpress ? | Virtual PC - Prb d'install SP6a NT4 Serveur |
Install Nt4 Serveur (DD SCSI) | Incroyable et urgent: Installations NT4 WS qui "meurent" |
Server de fichier NT4, interdire l'enregistrement de certains fichiers | NT4 & RAS.... |
Imprimer vers un PDF | wake on ring, débat ... |
Plus de sujets relatifs à : [DEBAT] Migration d'un parc de NT4 vers ??? |