|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis..... |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 19:28:55 |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | Getright : Simple, gere le multithread, par contre ne peut pas prendre en compte les dossiers, et plante dans la partie explorateur quand on modifie un lien crée. Gestion du mode passif / actif un peu chiant, on ne peut pas le regler pour chaque lien dans la queue.
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
dead_j | nul comme topic ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
bruno31 | CUTE ftp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
el cabron me gusta el perico | j en ai testé un paquet aussi et finalement celui que j utilise actuellement c est WS FTP PRO ,tres fiable , rapide et simple |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben tu séléctionnes tous les fichiers que tu veux DL et tu fais un glissé déplacer vers le répertoire de destiantion ou tu fais bouton droit et global queue si tu veux DL tous en même tps.
|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 15:07:14 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Internet Explorer
|
CK Ze CaRiBoO | internet explorer = 3 loads simultannés maxi
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | J'ai toujours utilisé CuteFTP Pro 2.0 et je le trouve très très simple et conviviale. Mais depuis quelques moi j'ai commencé à utiliser FlashFxp pour certaines choses spécifique et je trouve ça aussi bien. En fait je prend les 2 tout dépendant de ce que j'ai à faire. --------------- M® §¡N¡§t£® |
jkley | Je suis pas un pro de toutes les fonctions FTP, mais j'utilise Bulletproof FTP, qui est vraiment bien (en tout cas moins de bug que cute ftp pro 2) |
thelooser | Ftpvoyager (sympa sauf absence de certaines fonctions), Leech et flashFXP. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | "Leech ftp : Pas de multiconnection"
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dead_j | Quelqu'un qui aurait testé bulletproof ftp pourrait decrire ces fonctions vite fait ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
darkangel C2FFA |
|
dead_j | Bon je viens de le tester
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j |
darkangel C2FFA | Ah vi javais jamais fait attention. Faut dire que ma connection est faible, donc pour moi qu'il y ai 1 ou 15 threads, ca change pas grand chose |
dead_j | quelqu'un peut dire les fonction de WS FTP PRO ?
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce que je t expliqué ne te vas DeaD_J ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | J'aime bien wsftp, et c,est celui que j'utilise:
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
joulpouille | Bullet proof FTP paskeu je le vaut bien
|
Pinzo Vorsprung durch technik | LeapFTP !
--------------- “I'll thank you very much.” |
CK Ze CaRiBoO | mouais euh les gars le FXP c pas vraiment un argument pour le client FTP.
dead_j | des ftp qui le supporte c'est pas si rare que ca pis ca fonctionne tres tres bien
CK Ze CaRiBoO | ah ben ouais qd t'es admin sur un des ftp et que l'autre est averti c tjs plus facile
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | c'est cool tout le monde a un avis différent ^^ --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
dead_j |
doumoyamamoto | moi perso je préfère me connecter par le prompt ou créer un fichier qui lancera la connexion auto.
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment je crée un FTP avec wanadoo? | comment on upload une image sur un FTP ? |
script FTP pour ouverture de session avec pass | Linux client sur réseau windows en workgroup ou domaine ??? |
IPSEC : votre avis | [ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside** |
listage des répertoires en FTP | [RECH] Client FTP en ligne de commande sous dos URGENT |
Gator Client Application: qui peut me dire ce que c'est ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Débat] Client Ftp, mes tests, vos tests, vos avis..... |