Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DBT-120 et Motorola V525

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DBT-120 et Motorola V525

n°1710958
Furaxx
Posté le 08-09-2004 à 14:18:41  profilanswer

J'ai acheté récemment un mobile Motorola V525, et comme il fait bluetooth, j'ai pris une clé D-Link DBT-120 qui apparemment marche très bien...
Je tourne sur Windows XP SP2

Alors, j'installe le driver, il me demande à un moment de brancher la clé, ce que je fais et toute l'installe se déroule bien jusqu'à la fin.
Rendu ici, j'ai une icône "Favoris Bluetooth" qui se rajoute sur le bureau et une icône dans le systray.
L'icône représente le signe bluetooth, mais en rouge sur fond bleu, ce qui signifie d'après la doc que ce n'est pas conecté... Soit, je clique avec le bouton droit dessus et choisi "démarrer blutooth"... il ne se passe rien...
Je double-clic sur "Favori Bluetooth", toujous rien, et l'icône se met en couleur fade, un peu comme une imprimante réseau non disponible.

J'ai essayé sans pilote et directement avec ceux de Windows XP SP2. Tout à l'air de fonctionner, je lui fait détecter le téléphone mais il ne reste jamais longtemps connecté, quelques secondes tout au plus.
Si je choisis "Recevoir un fichier" et que j'essaie d'en balancer un avec le mobile, il me détecte bien mon PC, mais me marque ensuite "COnnexion impossible", et voilà...

Bref, une idée? Ou une méthode qui fonctionne? Ou j'ai fait une connerie?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:18:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DBT-120 et Motorola V525

Sujets relatifs
120 euros le modem de Free ???probleme ALCOHOL 120-disque virtuel
Win XP refuse mon maxtor 120 giga ntfs, qui marche nickel ss linux !!config et visualisation des stats d un modem numericable motorola
cloner un dd de 40 go vers un dd de 120 go , c'est possible ?Motorola SURFboard® Cable Modem SB4200 : comment s'y connecter ??
formattage d'un DD de 120 go ac FAT32Déconnection modem sb4200 (motorola) numericable
cherche logiciel motorolaDrivers Usb pour Modem Motorola SB4100
Plus de sujets relatifs à : DBT-120 et Motorola V525

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR