Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Motorola SURFboard® Cable Modem SB4200 : comment s'y connecter ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1534899
pinpin06
HU! HO!
Posté le 20-04-2004 à 15:07:38  profilanswer

hello, j'ai une ligne numericable, qui n est d ailleurs pas tres stable et avant de faire cheir numericable, je vais optimiser tous mes parametres tcp/ip, je sais qu il possible de se connecter au modem via une interface http, quelqu'un connait la procedure a suivre ??

ca serait super cool :) merci ... ou alors sides gens ont de bonnes urls pr les lignes numericables (tweaks etc)

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 15:07:38  profilanswer

n°1535137
pinpin06
HU! HO!
Posté le 20-04-2004 à 17:20:17  profilanswer

bon j ai trouve ma reponse, pour ceux ke ca interesse, il est possible de se connecter a son modem numericable via une @ en 10 (mgmt du modem je pense) fournie par le provider, le premier mec du support m a dit k ils n avaient pas le droit de la filer, le 2eme me l a file cool ;)

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème entre modem Alcatel Speedtouch Pro et hub 3COMpartage de connexion internet ou utilisation de 2 modem?
quel modem ethernet choisir ?offre et modem tele2 adsl : votre avis m'interesse
free degroupé+sagem 908 eth impossible de se connecter !connexion a internet adsl avec un modem routeur??
ou se procurer du cable reseau CAT 6 ou CAT 7 +/- 40 metres???2 PC + Xbox + Modem USB + Imprimante USB : partage & montage réseau ?
Perte IPs sous Win2003 (média déconnecté) quand cable débranché 
Plus de sujets relatifs à : Motorola SURFboard® Cable Modem SB4200 : comment s'y connecter ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR