Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans AOE2 g plus le choix des connections dans multiplayer alors...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans AOE2 g plus le choix des connections dans multiplayer alors...

n°739676
lenblink
Posté le 19-06-2002 à 15:34:26  profilanswer
 

Dans Age of Empire 2 g plus rien dans multplayer au niveau des connections possible alors que je suis en reseau et que ca fonctionnait hier
Reseau sous win2kpro cable croise
J'ai reinstaller AOE2 mais c pas ca en plus le reseau fonctionne tj et unreal tournament fonctionne en reseau
le serveur lui voit bien les differents protocoles mais le client non
C zarb !
que faire ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 15:34:26  profilanswer
 

n°739780
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 19-06-2002 à 16:14:59  profilanswer
 

t'aurais pas patché le jeu de l'un des pc et pas l'autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dans AOE2 g plus le choix des connections dans multiplayer alors...

 

Sujets relatifs
Aidez moi!!! [pb de connections a free 50h en numeris]ADSL ==>gel des connections en http avec IE6
Un inconnu répertorité dans la partie "Network connections" de mon XPchoix entre un hub et un switch... différence de prix assez grosse...
comment supprimer le menu choix au boot ?choix materiel reseaux???????????????????????
ecran choix utilisateur win XPQuel choix faire entre un routeur ou un pc dedier ?
CHoix du moniteur (tjrs sous XP)Problème de dingue inside connections ADSL !! HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Dans AOE2 g plus le choix des connections dans multiplayer alors...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR