|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ?? |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:45:52 |
seiyar Mada mada dane! |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne | euh... |
seiyar Mada mada dane! | en nom de domaine ,j'en un gratos sur no-ip.com , et pour les autres addresse pq je ne pourrait pas les créer???
|
seiyar Mada mada dane! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:09:29 |
|
|
seiyar Mada mada dane! | merci pour les tuyaux les gars |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et pourtant c'est exactement ce que je fais (disponibilité proche de 99,98% je dirais). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
avelo j'ai pas fait d'image | http://www.software602.com/products/ls/download.html
Message édité par avelo le 02-06-2004 à 01:51:07 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merci pour les infos.
|
TheTooN | bon c vrau que le domaine en dyndns ( http://www.dyndns.org ) cé pas très sexy mais ca a le mérite de fonctionner plutot bien si tu oublies pas de cocher la case 'enregistrement mx', ensuite un serveur mail gratos as trop mal : Mercury ( http://www.serverwatch.com/stypes/ [...] 51_1299081 ) qui tourne sur n'importe quel windows et voila, tu peux déja te faire un serveur de mail gratos pour comprendre les mecanismes |
seiyar Mada mada dane! |
|
FrCo |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Désolé de m'incruster dans le topic , mais est-ce que ça existe des services de backup MX gratuits ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Perso, j'utilise Mailenable dans sa version standard (qui est gratuite car les autres sont payantes). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mentalo | c'est vrai que c marrant de voir 2 machines se parler et de se présenter |
Faudrait que je te sorte mes logs du server mail ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Je ne connais pas IIS (pas installé sur mon server) mais je sais que, comme tout programme, il faut le paramétrer. Va donc faire un tour des les paramètres de IIS pour vérifier les autorisations d'envoi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seiyar Mada mada dane! |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
gatsusat |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
|
Mzr | Ok, je v retourner voir de plus pret chez Gandi, pour voir ou se trouve ce parametre, merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je n'arrive plus à me connecter au serveur d'a² free... | Serveur de messagerie et Enregistrement MX ? |
XP, messagerie, IE | plus aucune messagerie ! |
Recherche d'un serveur dédié , meilleur rapport qualité/prix | accès fichiers sur machine serveur = freeze |
erreur à la connection au serveur ftp de lycos | Exchange : plusieurs compte sur une même adresse mail |
Impossible de créer une connexion via modem sous 2k | |
Plus de sujets relatifs à : Créer le mail qu'on veut et serveur de messagerie comment faire ?? |